Tennessee

185 8 0
                                    

On était désormais au Tennessee à l'extérieur de la maison où vivaient deux jeunes femmes, l'une appelait leur chien.

«Je paris qu'elle est partie pour une maison avec la clim.» Entendis-je venant de l'intérieur alors que Klaus et moi nous approchions de la demeure.

«Vous êtes la première maison qu'on croise, on est tombé en panne et j'ai l'impression qu'on marche depuis des heures, peut-on rentrer pour emprunter votre téléphone.» Dis Klaus avec un faux accent du sud, vraiment trop forcé selon moi.

«Vous n'avez pas de téléphone.» Demanda la jeune femme.

«Batterie morte.» Réponds à Klaus en montant l'appareil éteint.

«Notre mère m'a confisqué le mien depuis le début de la semaine.»Dis-je avec un accent du sud moins faux que Klaus.

Petite mise au point, Niklaus m'a redonné mon téléphone avant la fin de la première semaine sur la route. J'ai agi en petite sœur énervante jusqu'à ce qu'il cède. En fait Stefan avait cédé en premier et avait demandé à Klaus qu'il me redonne mon téléphone pour sa santé mentale. Actuellement, mon téléphone était dans la voiture.

«Je vous apporte l'appareil.» Dis la propriétaire.

Klaus fit un commentaire sur l'hospitalité des gens du sud en laissant tomber son faux accent et la jeune femme répondit qu'elle venait du Nord. Klaus s'approcha et l'hypnotise : «Montre-nous un peu d'hospitalité du sud, sweetpea.» Elle obéit et nous invite à rentrer.

Klaus questionna les deux femmes au sujet de Sutton alors que je faisais le tour de la maison. En arrivant au salon, je me suis arrêté au milieu de la pièce. Il y avait quelque chose sous le tapis, le sol émettait un son différent. J'y découvris une trappe, qui donnait sur une sorte de cellule dont les murs étaient couverts de griffures. On était au bon endroit.

«J'ai trouvé quelque chose.» Dis-je d'une voix forte. Klaus me rejoint «Beau travail, Rora.» me répondit-il.

«Dites-moi où on peut trouver Sutton.»Demanda de nouveau aux jeunes femmes. L'une des deux craqua et lui donna l'adresse d'un bar.

«Dernière chose, invite mon ami à rentrer.» Demanda Klaus en désignant Stefan. Ce qui voulait dire que l'endroit allait bientôt être un bain de sang. Je retournai à la voiture avec mon frère, et laissant le boucher travailler.

J'avais un peu de peine pour Stefan, il lui avait fallu plusieurs années pour contrôler ces pulsions et lorsqu'il quittera mon cousin tout ce travail sera à recommencer. Si je ne risquais pas une dague en plein cœur, je voudrais bien l'aider. Je savais également pourquoi je ne m'étais pas retrouvé dans un cercueil comme Elijah. Klaus avait besoin d'une sorcière non seulement pour localiser les loups, mais aussi pour empêcher Bonnie de localiser Stefan. Quoique vu la quantité de cadavres qu'on a laissé derrière nous, Damon n'avait pas besoin d'un sort pour pister son frère. Selon moi, Nik devrait prendre l'habitude de faire disparaître les preuves et les corps.

Stefan prit place dans le siège passager et l'odeur du sang envahit l'habitacle. Sérieux, il était vraiment incapable de manger proprement, je fermai mon téléphone énervé. Je ramassai la boite de papier mouchoir qui était à terre à côté de mon sac et lui lança sans vigueur. Il l'attrapa sans difficulté et comprit mon message.

 Il l'attrapa sans difficulté et comprit mon message

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partager, commenter et voter!

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now