Pas vraiment un après party!

506 19 0
                                    

Je repris connaissance, mais conservais les yeux fermés pour ramasser le plus d'informations sur ce qui m'entoure. Premièrement, je suis attaché à une chaise par des cordes imbiber de veine de vénus. Deuxièmement, par la sensation de vertige que je ressens présentement, je suppose que la quantité de veine de vénus qu'il m'a injectée est très grande. Troisièmement, par l'odeur omniprésente de la poussière je dirais que l'endroit doit être vieux et probablement abandonné pour que des vampires l'aient choisi comme cachette. Quatrièmement, au différent battement de cœur je crois bien qu'il y a deux vampires présents dans le bâtiment ainsi qu'un humain, dont le battement de cœur est nettement plus rapide et proche de moi, probablement la fille que j'ai essayé d'aider hier soir. En ouvrant lentement les yeux, je constata Elena Gilbert qui était lentement en train de se réveiller elle aussi sur le sofa. C'est à croire que j'ai la poisse pour me retrouver enlever avec Tatia et Katherina doppelgangers . Je poursuis mon observation des environs dans le but de trouver la meilleure façon de nous faire toutes les deux sortir de cette situation. En plus à en juger par la faible luminosité qui filtrait par les fenêtres placardées je pensais qu'il devait être en milieu d'après-midi.

« Aurora ?!? Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi est qu'il ton attaché à une chaise? Est-ce que tu c'est ce que ses gens nous veulent? Et qui sont-ils? » débita Elena d'une voix beaucoup trop forte.

«Peux-tu parler un peu moins fort s'il vous plait , j'ai un peu mal à la tête.»

« On c'est fait enlever et tu es attaché à une chaise puis la seule chose qui te préoccupe c'est que je parle trop fort,» s'exclama-t-elle pratiquement aussi fort que la première fois.

Non, mais cette fille n'a vraiment aucun jugement, elle sort avec un vampire et n'a toujours pas compris qu'on a une ouille surdéveloppée. C'est alors que j'entendis des pas en provenance de l'entrée de la pièce je portai mon regard sur l'individu. Je me souvenais d'avoir déjà rencontré cet homme, mais son nom m'échappe totalement. À en juger par le peu d'intérêt qu'il me portait et le fait que je sentais toujours mes pouvoirs je me doutais qu'il savait qui j'étais. Elena se mit à poser plusieurs questions à la pertinence douteuse. Aux réponses plus ou moins vagues de l'inconnu j'en étais venue à la conclusion qu'il avait kidnappé Miss Gilbert dans l'objectif de l'offrir à Klaus pour qu'il accomplit le sacrifice et qu'il espérait probablement une reconnaissance ou autre de la part de mon cousin que plusieurs seraient près à tuer pour en retenir qu'une infirme part. Plusieurs me trouveraient folle d'avoir voulue quitté la sphère d'influence de Klaus, a toute c'est personne vous n'avez pas vécu près d'un millénaire avec lui qui pas sont temps a vous dicté votre conduite. À, mais oui, je me souviens de ce vampire, c'est lui qui a aidé Katherina en 1492.

« Tu t'appelles Trevor et je paris que l'autre vampire dans cette demeure c'est Rose.» Dis-je d'une voix forte en reprenant mon vieux accent britannique de façon a attiré l'attention des deux autres concentrés dans leur petite partie de 21 questions.

Ce fut très efficace puisque Elena passa plusieurs longues minutes à me dévisager alors que Trevor s'approcha curieusement de moi, mais pas suffisamment pour que je puisse siphonner son énergie magique et sortir de cette horrible maison.

«Et toi qui es-tu?» me demanda Trevor, hésitant.

«Moi, juste quelqu'un de bien informé.» Réponds-je avec le fameux sourire en coin des Mikaelson, un peu amusé malgré la situation.

L'attention se détourna de moi lorsque Rose se joignit à nous et qu'Elena choisit ce moment pour non seulement comprendre que j'étais un vampire, mais aussi recommencer à poser mille et une questions à kidnapper. Alors que je me remémore du tragique événement survenu 500 ans plus tôt en Angleterre lors de l'anniversaire de Klaus. C'est à cette fête que nous avons rencontré pour la première fois le double de Tatia : Katherina. C'était Elijah qui avait invité la fille pour la présenter à Niklaus dans l'objectif qu'il puisse effectuer le sacrifice. C'est également peu après que j'entendis parler de Trevor et Rose. Les deux traités qui avaient aidé la doppelganger à se sauver ce qui avait ensuite entraîné sa mort. C'était également à la suite de que mon très cher cousin me planta une dague dans le cœur pour un peu plus d'une décennie. Qu'avais fait pour mériter un tel châtiment, ah oui. La nuit où Katherina s'est enfui, Klaus vint dans ma chambre me réveiller et me demander ou plutôt m'exiger que je fasse un sort de localisation retrouvée à ceux qui l'avaient trahi. Malgré mes nombreuses tentatives de lui expliquer que j'avais besoin d'un point d'ancrage, soit un objet ou du sang de la personne pour qu'un tel sort fonctionne. Je fis plus d'une tentative et ne fut pas très compréhensif sure mon échec. Résultat, une dague tremper dans les cendres des chênes blanc mélangés avec des herbes qui neutralise les pouvoirs des sorcières en plein dans le coeur, plaisent(très sarcastique).

Je sortis de ma tête lorsque j'entendis Rose comparer Elijah au lapin de Pâques. Je dus utiliser toute ma concentration pour ne pas éclater de rire. Mon noble cousin avait beau être bien moins impulsif que Klaus, il n'en restait pas moins dangereux. On est tout de même des Originels, nom de Dieu, un peu de respect. Puis les deux vampires quittèrent la pièce pour aller accueillir le noble originel et Elena me montra une note qui disait que Stefan et Damon étaient en route pour venir la sauver. Je n'avais pas réellement besoin qu'on vienne à ma rescousse et avait passé un cheveu de tuer Rose et Trevor et quitté cette affreuse maison toutefois, ma curiosité ainsi que mon désir de revoir mon cousin m'avaient stopper. Je n'en fis point part à Elena et me contenta de hocher la tête comprenant que j'avais compris. J'allais avoir les deux idiots de Salvatore a géré on dirait bien et dire que je me disais hier soir en me dirigeant vers ma voiture qu'après l'école aujourd'hui je passerais la soirée relax chez moi a lire le tout nouveau livre de Kathy Reichs, un autre plan qui tombe à l'eau.

À suivre!

N'hésitez pas à commenter et voter

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

N'hésitez pas à commenter et voter.



La cousine des Mikaelsonजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें