Hayley

65 4 0
                                    

En rentrent a Mystic Falls après près de deux mois, j'avais ratter bien des événements. Ce qui était sans grande surprise dans une tel ville. Elijah m'avais également informé que Kol était également dans les parages. J'avais l'intention de lui parler si ont voulais garder Silas hors de nos vie, c'étais temps de mettre nos différent de coter et agirs en adulte.

En rentrent au Manoire j'étais seul, je me rendis donc dans ma chambre qui était pratiquement vide pour y déposer ma valise. Je m'endormis quelque heures ce qui me permis de récupéré du décalage horaire et de la nuit sans sommeil que j'avais passer a refaire lesquel que boites que j'avais défaite à Seattle, ce qui était tout bien penser bien agréable avent de devoir m'occuper de tout ce qui pouvais bien se passer en ville.

Je me réveilla au sons d'une voix d'une femme qui n'était pas ma soeur en provenance d'une autre chambre de l'étage, je sortie dans le corridore pour voire ce qui en était. Je vis une jeunne brunnette sortir de la chambre de Klaus. Oh, godnesse, je veux pas savoir ce qui a pu de passer entre c'est deux la. Elle sembla surprise en prennent compte de ma présence. Je lui sourie.

«Bonjour?!?» me dit-elle surprise.

«Salut, tu devrait vraiment te trouver mieux que Niklaus.» lui dis-je ce qui ne fit qu'augmenter sont malaise.

«Et tu es qui?» me demenda-elle visiblement incomfortable qu'une inconnue juge son coup d'un soir.

«Juste la plus jeune de la famille.» Lui dis-je en déposent ma mains sur sont avent bras. Ha, de la magie, une louve. Elle ne semblais pas plus savoir qui j'étais ,domage pour elle.

«Au fait, je m'appelle Hayley.» me dit-elle.

« Bien j'espére de revoir un de ses quatres, et pas a la sortie du lit de mon frère.» lui dis-je en ayant beaucoups trops de plaisir a la rendre mal a l'aise et repris la direction de ma chambre.

«Tu na m'a pas dit comment-tu t'appelle?» m'interpella-elle ayent repris confience en elle.

«Aurora Mikaelson, Love.»


Quelque moment après le départ de la louve, je réalisa que Bekah était arriver, alors je me dépécha a la rejoindre.

«Aurora tu est rentré!» Me dit elle joyeuse.

«Hey, Beky, je suis désoler, j'ai pas vraiment réflichie avant de partir.» Lui dis-je en lui offrent une acolade.

«Non, t'a pas a être désoler. Je sais que tu avait besoint de temps pou toi. Dit moi seulement que tu reste cette fois-ci, qu'on puis graduée ensemble.» Me demenda-t-elle avec espoir. Je n'avais pas le courage de lui dire que j'étais uniquement de passage ayant déjà planifier ma prochaine destination. Je regarda légérement mes pieds.

«Rebekah, ne monopoliser pas notre soeur.» Dit alors Niklaus. Je souris, sachant que j'avais une belle occasions de l'énerver.

«Niklaus, j'apprécirais que les femmes qui partage ta conpagnies est la décense de quitter discrètement et silencieusement la maison pour le temps de mon séjours. Tu sais super ouïe et tout, pas comme une certaine louve ce matin, tu sais Hayley, la brunette, pas qu'elle soit ton type de toute façon.» Je vis mon frère virée rouge, un belle exploit que de faire rougire un vampire. Je le vis vouloirs me sortir une de c'est réplique singlante mais, il s'arrêta la bouche ouverte comme une poisons hors de l'eau.

Comme le dit l'adage « la vangance est douce au coeur de l'indien.» * J'étais bien fière de mon coup, c'étais pour toute les fois ou il m'avait manipuler ou empêcher de faire cetraine chose.

«Au fait je vais allez boire un verre au Grill, à la mémoire de notre frère pendant que je suis en ville.» Les deux autres orriginal me fixait, face a leur incompréhention je pensa que présiser était le meilleurs moyen de tourner le couteau dans la plaies : «Vous savez celui que Elena et compagnie ont tuée, Finn.» Sur cela je quitta la dommicile Mikaelson.

Petite précision : l'adage « la vangeance est douce au coeur de l'indien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Petite précision : l'adage « la vangeance est douce au coeur de l'indien.» est une expression québécoise populaire similaire a : « La vangeance est un plat qui ce (mange ou sert) froid.» Le tout sans appropriation culturelle. Je prend personnellement conscience des situations des peuples Autochtones en Amérique et ne cherche aucunement a leur faire préjudis, leur culture est riche et une découverte magnifique pour tous. De plus, dans le cadre de mon personagne l'expressions est a la fois figuré et litéraire puisque sa mère était Autochtone, ce qui fait d'elle une métis a la différence de c'est cousin les Mikaelson.

J'espére que cela vous a plus. Partager, voter et commenter.

Love.


La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now