Skate

54 2 0
                                    

En rentra au manoir, j'entendis que Rebekah avait de la compagnie et voulant épargner mes oreilles je fis le plus vite possible pour me rendre a ma chambre et changer de chandail. En me changeant, mon regard tomba sur un objet que je croyais perdu au cours de mes récents déménagements.

Je pris délicatement l'objet et vérifia son état. L'un des boulons était lose et je me dirigeai au garage pour la mettre en ordre, ma planche de skate. Je n'avais pas eu le temps d'en faire depuis l'arrivée en ville de Elijah. Bien que j'étais incertaine comment il s'était retrouvé dans mon garde-robe, j'étais bien contente de me trouver une distraction pour la journée.

Une fois à l'extérieur je mis mes écouteurs et parties à rouler en direction du parc pour y pratiquer quelque figure. Je passai plusieurs heures à pratiquer des tricks avec ma planche dans le parc peu achalandé.

«Rora, c'est quoi ton machin roulant?» Entendis-je Kol me questionner. Je fus surprise qu'il m'ait trouvé.

«Ça s'appelle un stakeboard et je n'aurais pas cru que tu serais attardé en ville, Klaus est furieux.» Lui dis-je en me dirigeant vers un des bancs .

«Aurora, je sais qu'on a eu nous divergent et nos querelle, mais ont devrait partir ensemble, non?» me dit-il.

«Pas que l'idée me déplaise, mais, je sais déjà où je vais après et puis ne ne quitte pas tout de suite, j'ai encore des choses à faire ici.» Lui répondis-je.

« Dans ce cas, considère-moi partent.» Répliqua-t-il excité.

«Je ne sais pas encore comment, mais on doit empêcher la marque de Jeremy de grandir. Si j'ai vais un peu de temps seul avec le garçon je devais être en mesure de réussir à absorber la magie du chasseur et le problème seraient réglés. Le seul vrai problème va être d'amener le jeune Gilbert loin des autres suffisamment longtemps . Je suis ouvert à toute proposition.» Lui expliquais-je.

Nous passons le reste de la journée à discuter d'un moyen d'y parvenir tout en observant la vie s'y dérouler. Ce spectacle inconnu de plusieurs qui cachait une beauté surprenante et une insouciance que peu avait la chance d'observer.

Au final a solution se présenta d'elle-même le lendemain matin, lorsque Kol reçus un appel de Elena qui voulait apparemment conclure une trêve avec nous au sujet du remède. On décida qu'il s'agissait de l'opportunité idéale pour retirer à Jeremy ses habilités de chasseur.

On décida que Kol devait diriger les négociations et effrayer les deux enfants les forcent a sortir par l'arrière de la maison et me donnant l'opportune de siphonner Jeremy et briser la nuque de Elena au besoin.

Alors Kol se dirige au-devant de la maison alors que j'allai prendre place à l'arrière ou je pourrais toujours entendre ce qui s'y passait. J'entendis mon frère se faire inviter dans la maison ce qui me surprit. Elena invitait sont ennemie a rentré chez elle, bien que la double Petrova pouvait être idiote par moment elle ne l'était pas suffisamment pour inviter un originel, à moins de tendre un piège. Oh, c'est moi l'idiote, bien sûre qu'elle ne veut pas de trêve. Elle veut utiliser Kol pour permettre à son frère de compléter la marque.

Ayant réalisé la situation j'appelai Kol voulant lui dire de quitter le plus rapidement cet endroit. Je tombai directement sur sa messagerie.Voyant que cela ne donnait rien après trois tentatives, j'optai pour l'unique autre personne dans cette ville qui pouvait me venir en aide, Klaus. Il répondit rapidement à mon grand étonnement.

«J'espère que tu appelles pour implorer mon pardon pour avoir tenté de ruiner mes chances avec le jeune chasseur.» Demanda-t-il d'un ton sec. Il me fallut qu'elle que seconde pour répondre trop occuper a écouter ce qui se passait à l'intérieur.

«Nik, j'ai besoin de toi. Rejoins-moi Elena, le plus vite possible.» Lui dis-je en me retiennent de pleurer.

Alors qu'il allait me questionner, l'on entendit en provenance de la maison un vacarme.

«J'arrive, ne fais rien de stupide.» Dit-il en raccrochant.

Enquête par ce que j'entendais en provenance du domicile, je me rendis à la porte et cognac jusqu'à ce que Elena ouvrit. J'aurai pu défoncer la porte, mais cela ne m'aurait pas avancé puisque je n'étais pas invité à rentrer.

J'ignorai la jeune vampire qui se tenait devant moi et tenta désespérément de voir Kol depuis le porche. 

«KOL» appelais-je. Je le vis apparaitre au même moment que j'entendis une voiture se stationner. Pensent qu'il s'agissait de notre frère je n'y portai pas attention.

«On doit partir. Maintiens.» Dis-je, en espèrent qu'il entende l'urgence dans ma voix et comprendrait qu'il était en danger. Je vis alors Bonnie passer à coter de moi en rentrant dans la maison. Si la petite sorcière était ici, c'était vraiment un piège. Ce qui se suivit se passa rapidement alors que j'étais impuissante à l'extérieure de la maison.

La seule chose que mon cerveau enregistra fut le moment où Jeremy plante le pieu de chêne blanc dans le coeur d'un autre de mes frères. Cette doppelganger était littéralement à l'origine de la mort de deux de mes frères en plus de celle de ma petite amie. En voyant le corps prendre feu, je me mis à frapper contre la barrière invisible de la porte. Mon univer s'écroulais, je venais de perdre une autre membre de ma famille. Une autre personne que je ne pourrais plus jamais revoir me sourire, je ne pourrais plus jamais être complice de ses idées folles, ni même le voir se frustré ou se rivaliser dans un jeu idoit. Une autre personne m'était enlever, il avait tuée ma famille et je demendais vangence.

«Je vais vous tuer, je vais tous vous tuer. J'en peux plus de vos idioties, je veux veut tous a brulé en Enfer où vous ne pourrez plus faire de tord. Vous ne pourrez plus me faire du tort.» Dis-je en criant à tout poumon.

J'étais tellement occupé par ce qui se passait devant moi que je n'avais pas réalisé que Klaus était arrivé, jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Il se mit alors a lancé lui aussi a lancer une série de menaces, mais s'arrêta lorsque Bonnie demanda à Jeremy de nous inviter a rentré. Surpris nous nous élançons tous les deux à leurs poursuites ce qui nous mena jusqu'au salon. Puis lorsque l'on tenta de traverser vers la cuisine nous fîmes bloquer par une force invisible. Sans hésiter je tentai de siphonner la barrière, mais, plus je siphonnés plus je me sentais devenir faible. Ce n'ait que quelque instant avant de m'évanouir que je réalisai que Bonnie avait été ingénieuse et avait placer une sorte de loup à son sort de confinement qui lui permettait de canaliser l'ensemble de mes pouvoirs. Il semblait également que siphonner le sort ne fasse que puiser dans ma propre force vitale qui causa mon évanouissement.



Bonjour à tous,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour à tous,

Je voulais publier de chapitre plus tôt, mais les examens finals mon retarder dans mes plans, mais au moins ils sont termier pour le semestre.

Si vous avez remarque j'ai republier les premier chapitre parce que les guillemait des citations était des guillemait anglais et s'a m'énervais alors je les est changers. 

Au fait qui a écouté le nouvel album de Tayler Swift? Dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé.

Partager, voter et commenter.

Love.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now