New York

187 6 0
                                    

En cours de route, je fit un arrête dans un bar le genre qui est fréquenter par les débauchés, les motards et les vampires sans bague de jours. En retrent la plupart des cliens, m'observa peu habituer a voire une jeune fille dans le coins. Je me diriga vers le bar je comenda un shot de téquilla. «Tes pas un peu jeune pour un verre.» Me demenda le barman. «Vous allez m'offrir se verre au frais de la maison sans me carté.» Lui répondis-je en l'hypthnotisent. Il fit se que je lui demenda. Je bus mon verre en observent observent les clients a la rechercher d'une cible potentiel à manger. Je n'eu pas besoin de perde mon temps puisqu'un jeune homme d'une vintgaine d'année m'approcha avec l'intention très claire par sont abus d'alcool de me draguer. Je venais de trouver mon repas. Je le laissa me payer une second verre avent de l'entrainer avec moi dans la salle de bain.

«Tu ne va pas faire de de bruit» L'hyphnotisais-je. Je l'embrassa légérement dans le cou.

Je sentais les veins sous mes yeux apparaitre au même moment ou je laissa mes cros traspersé la chair de son cou pile dessus sa carotide. Ce n'est qu'en goutent le chaud liquide qui sortait de son cou que je réalisa à quel point j'avais faim. Je relacha ma pris peu avent sont évanouissement, je mordis dans mon poignais et le forca à boire pour le soigner. Il allait avoir une affreuse migrane demain mais pas rien de trop pire ou d'innexplicable vu la quantité d'alcool qu'il avait consomer avent mon arrivée.

«Tu va oublier ce qui vient d'arriver. Tu te souvient uniquement d'avoir eu une soirée très arroser. Tu va maintement appeller un taxi et rentré chez toi.» Lui dis-je en l'hyphnotisent pour la deuxième fois de la soirée.

Il sortie appeller son taxi et je m'assura de ne pas avoir de sang sur ma tenue. Je quitta l'endoit et repris la route en direction de New York. Après avoir conduit pendant plusieurs longue heures, j'étais enfin arriver a destination. Je stationna ma voiture en parallel face a un petit café local très fréquenté par la communauté surnaturelle, la propriété était dans une famille de sorcière depuis une coupe de génération. C'était un de c'est rare endroit ou vampire, sorcière et même loup-garou se cotoyaient sans conflit, une sorte de zone neutre respercté par tous. La seul personne suffisament stupide pour y mettre le bazard serait Klaus, heureusement il n'était pas trop du genre à venir dans un tel endroit. Ayent vraiment besoin de caféinne après une nuit blanche, je commenda un mocaccino. La barista me demenda mon nom, en répondent Aurora, je vis quelque tête se retrounée. On dirait que ma réputation et celle de ma famille était toujours aussi bien connue en ville. Je ramamsa ma consomation et alla m'assoire au fond de la salle de façon a avoir une vue sur l'ensemble du café et personne dans mon dos. Le choix de ma place était loin d'être anodine, outre les centaines d'années a fuire Mikeals, un siècle à éviter Klaus et travailler comme espionne pendant quelque décinie, le choix d'une place dans un lieu public était stratégique, une second nature, un réflexe. Mon amie arriva, une dizaine de minute après moi, elle me fit une acolade chaleureuse.

«Aurora, j'ai été surpris par ton message, à quoi dois-je l'honneur de cette visite aussi improptue.» Me demenda la jeune femme.

«J'avais besoin d'un pause avent que mes problèmes ne se double.» Elle me regrade pour m'insister à élaboré.

«N'en parlons pas, je suis venue passer du temps avec ma meilleur amie pour une scéance magasinage dans le Square.» Lui répondis-je.

«Tu veux vraiment magasiner? Dire que je dois habituellement te forcée a venir avec moi. Tes problèmes doivent vraiment être l'enfer ou il ton completement bousiller de cerveau. Êtes-vous réellement Aurora Mikealson?» Dit-elle a la blague, me connaisent si bien. Je rie de bon coeur a sa blague, elle avait toutefois pas tord sur un point je ne magasinais que lorsque j'en avais vraiment besoin contrairement a elle ou ma soeur qui aime suivre la mode.

«Traive de plaisentrie Ruby, je veux me changer les idées.» Lui dis-je.

«Très bien votre majesté, par ou veux tu commencer.» Demenda-elle en utilisent notre inside joke sur ma famille qui était les originels et que s'il y avait une royauté parmis les êtres surnaturelle se serait nous. C'était aussi suite a cette blague que j'avais adopter le mon de famille de King, qui sinifie roi.

«Disney Store dans Time Squar, j'aime l'ambience féerique et ensuite on verra au fils de la journée

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

«Disney Store dans Time Squar, j'aime l'ambience féerique et ensuite on verra au fils de la journée.» Lui répondis-je. On pourrais rire, une originel fan de Disney, toutefois ce que les gens ignore c'est que le contes de la Belle au bois dormant, Aurore, était a la base une légende orale qui parlais de l'une des fois ou Klaus m'avais daguer. Le similitude sont nombreuse le princesse s'appelle Aurore, je m'appelle Aurora, la jeune fille est une princesse et a une certaine époque nous avions eu une place importente dans la noblesse anglaise, la jeune fille à environ 16 ans et est d'une imance beauté, cheveux blond au yeux bleu. J'ai été tourné a 16 ans et ne peut point vielleir, j'ai les cheveux chatain claire et les yeux paire. Ensuite, un profond someil qui dur dix ans ou cent ans quel différence on s'en réveil sans avoir agé. L'histoire avait bien changer mais, je trouvais cette nouvelle adaptation très jolie. Le conte de la Belle au bois dormant m'avais énormément surpris lorsque je l'avais écouter à sa sortie et était conserver une place importente a mes yeux.

«Parfait pour moi,« répondis la jeune vampire. «On y va avec ta voiture ou en metro?»

«Le metro, il est impossible de trouver du stationnement en ville.» Lui répondis-je.

Nous avons passer la journée a magasiner, en fait du lèche-vitrine était peut-être le terme le plus approprier. Je resta 5 jours en ville, à visiter mes endroits préférée et passer du temps avec Ruby dans notre bar favori. Je savais que je ne pouvais pas ignorée mes problèmes bien plus longtemps, en plus voila une journée que je n'arrête pas de voire la même personne nous suivre partout, il était visiblement novice dans l'art de la filature. J'étais prête a parié qu'il s'agit qu'un des larbiens de Klaus. Je me doutais également que les amis d'Elena est fait un sale coup à Elijah de nouveau puis qu'il n'avait pas essayer de m'appeler contrairement à son habitude. Je quitta mon amie avec une promesse de passer les vacances d'été ensemble a Hawaii, du surf, la plage, et des bons restaurants. Une belle promesse. 

Partager, commenter et voter!

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Partager, commenter et voter!

Voici la suite des avantures d'Aurora, ce chapitre était vraiment plaisent à écrite n'aivent aucun besoin de suivre le sénario de la série et pouvent plus laisser mon imagination. 

J'espére qu'il vous plaira autent qu'à moi. 

Bonne lecture!

Love

La cousine des Mikaelsonजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें