What up, ça fait longtemps...

567 17 0
                                    

«Salut Eli.» Dis-je au moment où mon cousin ouvrit les yeux.

«Aurora, Je croyais que tu serais déjà en train de partir le plus loin qu'il t'es possible de moi et Niklaus.» répondit-il en se relevant et ajustant son costume. Son ton de voix laissait entendre de la désinvolture mais son regard le trahissait, je pouvais y lire de l'inquiétude.

«J'y es penser mais je manquerais une trop belle occasion d'énerver mes cousins préféré!» Dis-je d'un ton enjoué qui me donnait des airs enfantain. «Sans blague cette fois, c'est que ma famille me manque après cents ans...» repris-je d'un ton bien plus sérieux cette fois.

Il me sourit et ouvre ses bras. Je m'empressa de lui donner un accolade.

«Et si tu me montrais ou tu vie actuellement, on a plein de chose a se dire tout les deux.» Répliqua t-il en me relâchant.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers sa voiture pour prendre la route en direction de Mystic Fall. Lors du trajet nous avons rencontré les différentes choses intéressantes que nous avions faites au cours du dernier siècle. Puis il rentra dans un sujet plus présent :

«Aurora, tu ne le sais probablement pas mais autour des années 20e, Klaus a dager Rebekah.»

«QUOI, Bekah est dans un cercueil depuis bientôt un siècle! Il ne tes jamais passer par l'esprit que j'aimerais le savoirs surtout que tu aurais cherché au bon endroits tu aurais réussi à me trouver sans difficulté ou trouver un autre moyen pour rentrer en contact avec moi, Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire un cours 101 sur comment les ragots fonctionne dans la communauté surnaturelle.» J'étais indigné, surtout de la part d'Elijah qui savait que Rebekah a toujours été l'une des personnes les plus importantes depuis que mes parents sont morts et que je m'étais retrouvé à vivre chez mes cousins, les Mikaelson. Elle était, ma cousine, ma sœur et même à un certain moment une certaine figure maternelle malgrès qu'elle n'est que 2 ans et demi plus âgée. Je garde le silence pendant un certain temps.

«Dis-moi, est-ce que ce cher Nik a eu d'autres actions répréhensibles que je devrais être informé?»

«Outre que je n'ai pas directement été en contact avec lui depuis quelques dizaines d'années, euhm, il se pourrait qu'il ait envoyé tous les cercueils au fond de l'océan.» Dit-il alors que sa voix était de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il disait sa phrase.

Il faut savoir que j'ai toujours été une personne qui passe d'un extrême à l'autre que se soit lorsqu'il faut prendre des décisions, de l'intérêts a l'ennuie pour un sujet, surtout sur le plan émotionnelle, la gestion des émotions, autant les miennes que celle des autres c'est pas mon point forte. Les réactions exagérées pour un rien ou l'opposé total; un silence, un sang-froid sans merci. Alors ont peut comprendre pourquoi Elijah était plutôt sur le qui vive, incertain sur ma réaction suite à une telle nouvelle. Je venais de perdre définitivement ma famille pour une seconde fois. Ma propre réaction me surprend puisque mon cerveau opte pour le sang-froid. Je garde le silence et me contente de regarder par la fenêtre. Le paysage nocturne qui défilait devant moi me fit ressentir un grand vide, une certaine solitude que je n'avais jamais ressentie auparavant. Oui j'avais été triste après l'incendie qui avait tué mes parents et ma petite sœur j'étais toutefois très jeune à l'époque et le concept de mort m'étais encore partiellement abstrait. Je comprenais que je ne les revairais plus jamais ce qui m'atristais mais, sans vraiment comprendre ce que la mort en sois signifais, ils avaient rejoinds les ancêtres avait été la réponse de ma tante puis elle faisait dévié la conversation sur un autre sujet. Je passe une longue partie du trajet en silence. Après près d'une demi-heure d'un silence oppriment, Elijah inquiet le brisa:

«Rora, dit qu'elle que chose, n'importe quoi? Crie sur moi! Dis moi que je n'ai pas été un bon grand frère! Pleure, regarde moi, mais fais quelque chose. S'il te plait.» Dit il d'une voix emprunte d'anxiété à mon égard. Elijah aussi à certaines difficultés avec certaines émotions et les situations comme celle présente le mettait extrêmement inconfortable. « REGARDE-MOI, montre moi que tu ne l'as pas fait...» Je me contentai de tourner la tête dans sa direction pour qu'il voit la larme silencieuse qui coulait le long ma joue. «Oh, little one ... je suis tellement désolé.» Dit-il en essuyant la larme qui perlait au coin de mon œil.

Lorsque nous arrivâmes à proximité de Mystic Fall, il me demanda mon adresse précise. Je me contentai de prendre son téléphone qui était dans le porte gobelet, d'allumer Google map et de rentré mon adresse toujours trop abasourdie pour dire quelque chose.

 Je me contentai de prendre son téléphone qui était dans le porte gobelet, d'allumer Google map et de rentré mon adresse toujours trop abasourdie pour dire quelque chose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voter, partager et commenter!

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now