Pourquoi pleure-tu?

63 2 2
                                    

Klaus POV: J'étais à la recherche d'un moyen pour ne plus être liée à la vie de mes frères et sœurs lorsque mon téléphone sonna, indiquant qu'il s'agissait d'Aurora

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Klaus POV: J'étais à la recherche d'un moyen pour ne plus être liée à la vie de mes frères et sœurs lorsque mon téléphone sonna, indiquant qu'il s'agissait d'Aurora. 

«Aurora, que puis-je faire pour toi?» lui demandais je en espère que la petite sorcière est trouvée comment nous déliée.

Comme elle ne répondit pas, je commençais à m'inquiéter. «Cousine?» Je l'entendis sangloter à l'appareil. À en juger par les sons environnent elle devait être près d'une rue, j'arrivais a percevoir les voitures en arrière-plan ainsi qu'un léger brouhaha qui était étouffé elle devait être a l'extérieure d'un lieu bonder. Les endroits correspondent a cette description n'était pas nombreux; le Grill, l'école ou son café préféré. Comme les trois étaient dans des directions opposés, j'attendis qu'elle me dît plus. 

Aurora: «(sanglots) elle est...»

Nik: «Qui a-t-il?» Je commençais à croire qu'elle faisait une crise de panique, comme celle de cet été. Je me sentais impuissant, incapable de lui venir en aide. 

Aurora: «morte,»

Nik: «Qui est morte, Rory, et/ou est tu?» lui demandais-je avec urgence.

Aurora: «(sanglots) Grril,... je n'ai pas pu (sanglots)»

Dès qu'elle eu dit le mot Grill, je me dirigeai vers le pub. Il me fallut moins de trois minutes pour rejoindre la ruelle où se trouvait ma benjamine. Elle était assise dans la ruelle et tenait le corps d'une jeune femme. Il me fallut quelque instant la reconnaitre et comprendre qui elle était. 

C'était la jeune vampire que j'avais invitée au bal pour ma sœur après en avoir discuté avec Elijah on en était venu a la conclusion que c'est deux là avait plus que de l'amitié, je voulais leur donner un coup de main sachant qu'Aurora ferait toujours passer la famille avant son bonheur, je voulais l'aider pour une fois.

Ce qui signifiait que c'était ma faute si elle était morte, c'est moi qui la fait venir à Mystic Falls. Je n'avais pas le temps de me flageller, je devais amener Aurora. Elle tenait le corps d'une vampire en plein jour dans les rues de Mystic Falls, pas les meilleures dispositions pour la discrétion. 

«Aurora, il faut qu'on parte, on ne peut pas rester ici.» Lui dis-je doucement. 

«Non, c'est ma faute, je n'ai pas su la protéger.» Répondit-elle en un chuchotement de colère. 

«Ce n'est pas ta faute, Love.» Lui dis-je en m'agenouillant près d'elle. Si je réussissais a lui faire lâcher le cadavre, je pourrais la ramener de force a la maison, puis appeler le shérif pour qu'elle s'occupe du corps en toute discrétion.  

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now