Et après?

50 3 0
                                    

Je passa les deux jours qui suivent enfermée dans ma chambre au manoir. Apparament, Klaus, Kol et Bekah était très occuper a brouiller les pistes concernent la lingner qui était a l'origine de Katharina. Personnellement, je n'avais pas l'énergie pour m'occuper de ce genre de problèmes. Dans la journée, je reçus un appel de ma secrétaire elle souhaitait confirmer pour mon déménagement et préparer la réunion. Je pense bien que Seattle soit une bonne idée. Du moins à cours terme. Après tout c'était mon plan B dès le départ. Elle m'informa que les déménageur serait à ma porte demain matin et que la réunion pour la fussion de la compagnie serait dans deux semaine. Elle m'informa également que la sorcière avec qui j'avais étudier a l'Université de Colombie-Britanique avait tenté de me contacté. Je ne l'avais pas vus depuis plus de 30 ans. Elle enseignait désormait a l'Université de Seattle et voulais que je vienne donner une conférence dans sa classe sur la thèse que j'ai rédigé à l'époque.

Je vennais de trouver plusieurs bonne raison de quitter Mystic Falls et me tenirs loins de tout drames familliales pour au moins un bon mois. C'était pratiquement des vacances. Une fois terminer avec ma secrétaire, j'appella Caroline tout en rammacent mes choses dans le manoire.

«Allo?» décrocha la jeune vampire, probablement hésitante en voyant l'indicateur.

«Caroline, je voulais simplement te dire a quel point je suis désoler de t'avoir attaquer.»

«Aurora...» commença-t-elle.

Je la coupa: «Attend, je ne veux pas que tu me prdonne, je veux juste te faire savoir que je quitte le ville demant matin. Et que si tu a besoin de moi, je suis toujours au bout du fils. Désoler pour tous, J'espère qu'on se revera un de ses quatres, je suis certaine que tu va réaliser de grande chose. Au revoir Caroline tu a été une merveilleuse amie.» lui dis-je puis je raccrocha.

Le lendemain avent que midi ne sonne, j'étais prête a quitter la ville.

J'avais écrit quatre lettre pour chaque membre de ma fratrie, tout était en ordre pour un nouveaux départ loin de ou tout avait commencer.

J'avais écrit quatre lettre pour chaque membre de ma fratrie, tout était en ordre pour un nouveaux départ loin de ou tout avait commencer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partager, voter et commenter.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now