La dance des années 60

195 6 0
                                    

En arrivant à Mystic Falls, il faisait nuit et Elijah n'était pas à la maison. Je tenta de l'appeler, mais je tomba sur sa messagerie j'obtenais le même résultat avec les sorciers Martin. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, il s'était passé quelque chose durant mon absence. Je sortit une carte de la ville et y fis couler quelque goutte de mon sang puis chanta le sort. Mon sang glissa sans surprise vers la demeure des Salvatore. Je me rendis sur place et voulue rentré par la porte arrière que j'ai réussi à ouvrir sans difficulté. Toutefois, lorsque je voulue traverser le seuil je frappa un mur invisible. Je tente de siphonner pensent qu'il s'agissait d'un sort qui aurait été placé par Bonnie pour protéger ses amies. Sans résultat, les Salvatore avaient donc mis leur maison au nom d'une personne vivante. J'allais devoir être invité ce qui poserait probablement problème puisque j'étais personne non grata. Je devais trouver une autre idée. Je passe la nuit à fouiller mon grimoire et internet à la recherche d'un moyen pour rentrer chez les Salvatore sans mettre la maison en cendre ou tuer le ou la propriétaire.

À mon réveil, mon grimoire et mon téléphone étaient toujours sur mon lit. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. A dix heures du matin, j'avais dormis cinq heures, pas trop mal. Je me prépare pour aller au cours de l'après-midi espérant pouvoir y trouver des informations utiles en écoutant les amies d'Elena. J'avais manqué anglais et histoire, c'était mieux ainsi éviter les cours ou Elena et sa bande serait présent. J'arriva volontairement à l'école sur l'heure du dîner pour me fondre dans la masse et je pris place au fond de la cafétéria tout en espionnant Elena et Bonnie. Les choses prennent une tournure intéressante lorsqu'une fille de la classe d'histoire, je crois qu'elle s'appelle Dana, annonce à Elena qu'un certain Klaus voulait qu'elle lui réserve une danse ce soir. Vraiment mon cousin n'avait pas trouvé de plus original comme premier mouvement face à la double Petrova. Un Originel qui manque d'originalité, c'était le comble de l'ironie. On dirait que j'allais devoir assister à une danse sur les années 60, pas ma décennie préférée mais la soirée risque d'être plutôt intéressante. Le reste de la journée passa à une vitesse surprenante, le mieux fut que j'ai réussi à éviter Elena et compagnie. Je voulais rendre une petite visite à Katherina dans la tombe mais, je me rappelle soudainement que l'hypnose d'Elijah avait été rompue lorsque l'on s'était fait tuée la première fois. En rentrant à pied chez moi, je croissa Jeremy dans le parc près de l'horloge. On dirait bien que le jeune Gilbert avait été mis au parfum sur le monde surnaturel durant mon absence, vu le regard plein de haine qu'il me lança. J'avais voulue faire un entrée remarquable lors de la danse, je venais de perdre l'effet de surprise sur Elena. Il ne serait a rien de s'en prendre la tête, je ne pouvais rien changer, ce qui est fait est fait après tout.

Un fois rentré chez moi, j'allai chercher parmi les boîtes de mon sous-sol quelque chose qui me donnera un look des années 60. Par le temps que je finis de me préparer il était déjà l'heure que je quitte pour la danse. En arrivant, la seule personne du petit groupe de protection de la doppelganger était Alaric. Lorsque ce dernier me remarqua il vient me voir, étant donné qu'on était entouré d'adolessent je doutais qu'il essaierait de me tuée de nouveau et sans la dague qui devait être dans le cœur d'Elijah, il était plutôt inoffensif.

«Aurora, que fait-tu ici?» Me demanda l'enseignant.

«Au dernière nouvelle je suis toujours inscrit en tant qu'étudiante de cet établissement.» Lui répondis-je en me dirigeant vers la piste de danse et je lui donna volontairement un petit coups d'épaule au passage.

À son contact je sentais de la magie, comme si on lui avait lancé un sortilège très puissant qui m'était à la fois très familier. Comme si... il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre. Je m'arrêta net et fit volte-face.

«Niklaus, je savais bien que demander une danse à Elena manquait d'originalité, mais prendre possession du corps du professeur d'histoire et chasseur de vampire de la ville est beaucoup plus ton style.» Lui dis-je avec un sourire narquois, fière de l'avoir aussi rapidement démasqué.

«Cousine, toujours un plaisir de te voir et si j'en crois les rumeurs tu te serais allié à notre aînée pour m'éliminer. Tu devient donc un problème que je vais devoir m'occuper, little one.» Dit-il pour me menacée.

J'éclata de rire. «Et dis moi comment tu comptes t'y prendre dans ce corps de mortel. En ce moment précis, je suis en position de force, n'oublie jamais que tu n'es pas le seul hybride dans les parages. De plus, tu as besoin de moi pour que le sacrifice fonctionne. Elijah m'a tout dit.» Je le laissai là sous le choc, je devais avertir les Salvatore.

Les deux frères ne m'appréciaient peut-être pas mais, j'avais tout de même promis mon aide pour stopper Klaus et je tenais à respecter cet engagement. Sans oublier que tuer Alaric alors que Klaus le possédait ne tuerait pas Klaus, ni ne l'empêcherait de prendre un autre corps. Il faudrait attendre qu'il reprenne son apparence normale. Par le temps que je trouve une des alliées de Elena, Alaric/Klaus m'avait devancé.

Je trouva Damon dans le corridor et l'interpella. «Damon je sais ou est Klaus.»

Au même moment, Jeremy et Bonnie se joind à nous, «Tu reviens en ville au même moment que Klaus, j'aurais tendance à croire que tu es de mèche avec lui.» Dit Jeremy.

«Sérieux, Mini Gilbert, si j'étais avec Klaus vous seriez tous morts après que vous m'avez poignarder en plein coeur, et j'aurais attiré l'hybride en ville au moment ou j'y suis arrivée.» Je voulue ajouter qu' il ferait mieux ne pas faire confiance à Alaric mais n'eut pas le temps. Au dernier instant, je vis Bonnie faire aller ses mains puis une vive douleur dans la nuque et la noirceur.

Bonnie m'avais vraiment brisé la nuque avec ses pouvoirs, je regrettais vraiment d'avoir fait un retour au secondaire, dire que j'aurais puis retournée à l'Université aurais été une bien meilleurs idée.

Bonnie m'avais vraiment brisé la nuque avec ses pouvoirs, je regrettais vraiment d'avoir fait un retour au secondaire, dire que j'aurais puis retournée à l'Université aurais été une bien meilleurs idée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partager, commenter et voter!

Bonne lecture,

Love

P.S. J'ai republier la plupart des chapitres après la correction de quelque faute de frappe ou d'autocorrecteur (Ex; Andi Star qui a été corriger par Andi Vedette oups, malaise!), mais rien de majeur si vous voyez des erreurs n'hesiter pas à m'en faire part pour que je puis rectifier le tire. Merci

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now