Le sacrifice

187 6 0
                                    

À mon réveil, j'étais énervée et en colère. J'aurais pu arracher la tête de mon bâtard de cousin. Au cours des dernières semaines, je me suis retrouvée morte, inconsciente ou kidnappée plus souvent qu'au cours du dernier siècle. Je sentais les odeurs de la terre et le bruissement du vent dans les feuilles, j'étais certainement dans la forêt. Je vis près de moi une autel où devait avoir lieu le sacrifice. Je me leva avec précaution pour ne pas faire de bruit, je voulue m'approcher de la sorcière qui se tenait derrière l'autel et qui préparait le nécessaire. Toutefois, au moment où je tente de m'approcher un cercle de feu me bloqua, un sort de confinement. Je voulais siphonner le sort mais je n'avais plus le contrôle de mes pouvoirs. Elle devait avoir mis une sorte de blocage pour lui faciliter la canalisation de ma magie et lui faciliter le rituel. Je constata qu'il y avait trois autres cercles de feu de l'autre côté de l'autel. Dans chacune de ceux-ci était retenue une jeune femmes. La première que j'ai reconnue fut Elena, la double mortel. Suivie de Jenna, qui était étendue au sol, je réalisa rapidement qu'elle était en transition, je me sentais mal qu'elle est été mêler à toute cette histoire alors que tout le monde impliquer ont fait tellement d'effort pour la garder hors du surnaturelle et elle allait mourir à cause de notre monde. Dans le troisième cercle, je vis une jeune femmes qui m'était inconnue, probablement une louve.

Mon cousin arriva et demanda : «Êtes-vous près, mesdames

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon cousin arriva et demanda : «Êtes-vous près, mesdames.» De façon plutôt rhétorique.

«Klaus."¸» Dis-je et il s'approcha à vitesse vampirique.

«Tu dois la laisser partir.» Lui dis-je à ma voix.

«Et qui donc, soeurette.» Demanda t-il.

«Ruby, tu a promis.» Lui rappelais-je.

Il sortit son téléphone et composa un numéro.

«Tu peux la laisser partir.» Dit-il à l'appareil avant de raccrocher.

«Contante?» Me demanda-il

«Prouve le moi qu'elle peut quitter sans danger.» Lui répondis ayant besoin de preuve. Je connaissais très bien les manigances de Niklaus pour ne pas demander confirmation.

Il me tendit l'appareil sur lequel je pus voir l'homme que nous avait suivi à New York libéré mon amie et la laisser partir.

Il se détourna alors de moi et s'adressa à la sorcière. «Commençons, il-te-plais, Greta.» Le sacrifice s'apprêtait à commencer lorsque Stefan arriva. Il voulut prendre la place de Jenna mais, il se ramassa avec la nuque brisée. Je constata que Jenna semblait surprise de me voir mêler à tout cette histoire surnaturelle, elle me regarda longuement avec curiosité. Klaus avait tué la louve, puis il se dirigea vers la vampire en transition. Elena supplia sa tante d'éteindre ces émotions. «Ferme tes yeux et concentre toi, tu n'aura plus peur.» Dis-je a la jeune femme ne voulent pas quel souffre dans son dernier moment. Si elle pouvait partir en paix cela me serait bien moins difficile à regarder dans mon impuissance. Je réalisa que je saignais du nez, le sort était bien plus puissant que je ne le croyais. Je me demandais combien de temps je pourrais rester consciente. C'est au moment où j'entends Elijah arriver que je perds lentement contact avec la réalité.

 C'est au moment où j'entends Elijah arriver que je perds lentement contact avec la réalité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bonjour à tous,

Je souhaite vous remercier pour votre soutient plus de 1000 vue, c'est génial. 

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now