Un souper avec les frères Salvatore

86 6 0
                                    

Je passa le peu de temps avent l'arrivée des deux frères dans la chambre que Klaus avait mis a ma disposition dans son manoir pas que j'ai l'intention d'y passer plus de temps que nécessaire et j'en profita pour contacter Ruby et lui faire part de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je passa le peu de temps avent l'arrivée des deux frères dans la chambre que Klaus avait mis a ma disposition dans son manoir pas que j'ai l'intention d'y passer plus de temps que nécessaire et j'en profita pour contacter Ruby et lui faire part de mes plans pour la rejoindre. 

«Aurora, Niklaus, nos inviter sont arriver.» Entendis je Elijah en provenance de l'entré.

Je rejoint les quatre hommes a la salle a manger et pris place à la droite d'Elijah et le plus loin qu'une table ronde me permettais d'être de Klaus. Les plats fit servis et la discutions débuta, bien qu'elle n'avait rien avoir avec un deal.

 Elijah demanda à Stefan ou était Elena ce soir, ce qui fit rire Klaus lorsque le jeune Salvatore répondis de demander a Damon. On dirait bien qu'une autre double, joue avec le cœur de deux hommes, on dirais bien qu'elle ont toute cette tendance. Eli conta alors comment Talia n'avais pas su choisir entre lui et Niklaus. Personnellement, j'avais toujours trouver qu'elle était hypocrite, elle aimait simplement l'attention que les hommes lui portait et c'était pour cette raison qu'elle refusais de choisir entre les deux frères. Tout comme c'est descendante on dirait. C'est son indécision qui a causer sa perte. Je me contentais de fixer me assiette, jouent plus avec ce qu'elle contenais. «What a shame.» Marmonnais je ce qui me value les regard les eux autres Mikaelson. Oups, j'aurai du me taire. Je finissais souvent dans des problèmes parce que je n'avais pas su me taire et ce même après dix siècle sur cette terre. 

«Damon, si tu nous présentait ta proposition, plutôt que d'étirer se souper.» Lui demandais je pour me sortir de ma précédant maladresse. 

«Excellant idée» ajouta Klaus, visiblement ravie de ma proposition.

Le deal des Salvatore était ridicule, je savais qu'il était faux mais, il aurait pus faire un effort pour le rendre crédible au moins. Je manqua une parti de la discutions et tout a coups je constate que Damon et Elijah on quitter la pièce et que Klaus maintient Stefan au dessus du feu menacent de le bruler. 

Je donna une migraine a Klaus. «Lâche le, tu ne réglera rien avec la violence.» 

Il lâcha prise mais me jeta un regard qui me fit savoir que je ferais mieux ne pas recommencer. Alors que Elijah et Damon revenue suivie d'une jeune femme. 

«Que fait tu mon frère.» Demanda Klaus a Elijah.

«Quel manque de courtoisie, nous avons oublier le dessert.» déclara celui-ci alors que la femme dévoila les trois dagues. 

On dirait bien que notre famille va être de nouveau complète après tout. L'horreur sur le visage de Klaus était non dissimulé.

«Pour  quelqu'un qui défend les liens de la familles, tu n'a pas l'aire très heureux de cette réunions.» Lui répondis je sarcastiquement. 

Rebekah fut la première a faire son entré, suivi de Kol et Finn. Elijah congédia les Salvatore et Rebekah poignarda Klaus puis vient me voir. Elle m'avais trahis, je n'avais aucune envie de l'écouter s'excuser alors je quitta la salle à manger et me dirigea vers la sortie. Je savais ou j'allais aller, chez Caroline, Matt m'avait texter plutôt pour m'informer que le père de ma meilleure amie était en transition et qu'il refusait de la compléter. Depuis la venue de mes frères bien des choses avait changer en ville mais, la seul qui était rester était mon amitié avec Caroline. 

Je m'apprêtais a ouvrir la porte lorsque celle-ci s'ouvrir seul devant moi. C'est alors que je la vue, je resta sous le choc, incapable de rien faire ni même de faire une commentaire sanglent qui était pourtant ma spécialité.  Esther en chaire et en os, après un millénaire, c'était pourtant impossible. 

«Aurora, chérie, ne reste pas planté la et conduit moi plutôt au reste de la famille.» C'était  un ordre plus qu'une demande et je m'exécuta ne sachant pas quoi faire d'autre. 

Je dois avouiez qu'en la voyant j'ai crue qu'elle voulait tous nous tuée. Il semblais toutefois que j'ai tore puisqu'elle pardonna Klaus et affirma qu'elle voulait qu'on soit une famille de nouveau. Je ne la croyait pas, elle ne m'avait jamais fait sentir la bienvenue lorsque nous étions humain elle ne pouvait pas magiquement vouloir qu'on joue les familles heureuse. A m'entendre penser je suis sure que l'on me traiterait de paranoïaque tout comme l'était Klaus. Mais j'espère que cette réflexion me vient uniquement des cours de psychologies qui me permette de mieux comprendre les gens et leur motivation. 

Je m'éclipsa discrètement pour rejoindre Caroline, je ne pouvais certainement pas réglé aucun des problèmes qui venais de s'ajouter a ma to do liste mais, je pouvais lui apporter mon soutient et dans certain cas c'est déjà beaucoup. 

J'espère que ce chapitre vous plais, on arrive bientôt a une de mes parties préféré de ce que j'ai écrit dans mon carnet de note

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'espère que ce chapitre vous plais, on arrive bientôt a une de mes parties préféré de ce que j'ai écrit dans mon carnet de note. 

Partager, voter et commenter.

Love,

La cousine des MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant