Un autre chêne blanc

58 3 0
                                    

À mon réveil, les mauvaises surprises fut successive

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À mon réveil, les mauvaises surprises fut successive. Kol avait quitter la ville sans un au revoir, on avait peut-être une relation tendu, mais il n'avait jamais quitter sans me prévenir. Tout comme Elijah, bien que ce dernier m'est laisser un mots, dans lequel il m'invitait a le rejoindre. Suivie de Nik et Bekah qui me montre les images des peintures des tunnels. La photo la plus préoccupante illustrait un calendrier des peuples Autochtones de la régions.

«Un autre chêne blanc, à poussé 300 ans après qu'on soit retournée dans le vieux monde. Cette peut nous tué, Nik, Rora, c'est pas terminer.» Dit Bekah avec graviter.

«Peut-on régler un problème à la fois, on commence par briser ce stupide lien et on s'occupe de l'arbre ensuite, avec un peu de chance il a servie a construire l'un des anciennes maisons des fondateurs et il n'en reste plus le moindre morceaux.» leur dis-je avec espoir. Le regard de Niklaus me fit savoir que ce n'était pas une option.

Il avait fort a parier que la gang d'Elena soit déjà a la recherche de l'arbre. Argh, j'étais tellement pas dans le mode de faire une chasse a l'arbre magique. J'étais encore bien trop contrarier par la tentative d'assassina d'Esther qui avait bousier tout mes chances avec Ruby.

Je sais que j'avais lasser ma peur dicter mes relations amoureuses mais j'avais plutôt une bonne raison.

---Flashback---France---- autour 1010----

Au cours de nos années en France lors que nous résidions dans un petit village de province suit d'avoir fuit Mikael au Château De Martel. Cela devait faire un ans et demis que nos résidions dans les environs et dans la même période de temps Rebekah s'était éprise d'un des villageois. J'avais souvent jouer les chaperons pour garder les apparences lorsqu'ils se voyaient au village. Toutefois, rien ne m'avais préparé a ce qui allais suivre cette journée là. Alors que j'étais au salon avec Lijah et Nik notre sœur nous joint accompagner du jeune homme.

Rebekah: «Elijah, Niklaus, Je vous présente Emile.»

Voyant la tentions monté je pris la parole : «Bonsoir Emile, c'est toujours un plaisir de vous voir.»

C'est alors que Rebekah rejouta de l'huile sur le feu et s'exclama : «Nous allons nous mariée!» Elijah se redressa tendu alors que Klaus se leva d'un bon.

Klaus: «A tu perdu la tête! il en est hors de question, ce mortel ne te mérite point.»

«Mais je l'aime, il est mon grand amour.» réplica la blonde.

Je supplia silencieusement Eli pour qu'il intervienne avent que la situation ne tourne en bain de sang.

Klaus «vamp-speed» et brisa la nuque du jeune amant de Rebekah, qui elle quitta la maison en pleure tandis que je me réfugia dans ma chambre. Ce jour-là je me promis ne jamais commettre cette erreur. Pour protégé ceux que j'aime l'on ne pourrais jamais être plus que des amies, c'était impossible si je voulais garder mes partenaires vivant et en sécurité. J'étais prête a faire ce sacrifice au nom de l'amour, j'étais prête a tout.

----Fin flashback-----

Toutefois aujourd'hui, j'étais prête a prendre le risque le risque de plonger dans le vide et de ne plus avoir de repère pour passer une vie avec celle que j'aimais. J'étais prête a faire faire face a Niklaus et c'est élan de colère, a payer le prix fort pour pouvoir aimer réellement et passionnément. J'étais prêtre a brisé ma promesse faite 10 siècle plus tôt, bien que j'ai peur qu'il ne soit trop tard ...

«AURORA» Nik dit-il en me touchant le bras et me forcent a revenir au moment présent.

Aurora: «Désoler, j'étais perdu dans mes pensées.»

Nik: «J'espère que c'est a propos de l'un de nos deux problèmes, parce que je veux que tu occus pocus avec Bonnie pour brisée le sort d'Esther.»

Aurora: «Bien sur, je vais allez faire les sorcières de services avec Bennett.» Répondis en me dirigent vers la sortie, en marmonnent quel que insulte à son égard au passage.

Nik: «Rora, ATTITUDE.» me sermona-t-il lorsque je franchie la porte.

Je reçus un texto de Caroline qui m'informait que plusieurs meurtres de fondateurs avait eu lieux que sa mère enquêtais la situation et qu'il était normal si elle m'interroge. J'étais un peu perplexe c'est ami(e)s essayait de tuer toute ma famille et elle m'informait sur l'enquête de sa mère.

Hey, voici un autre chapitre, petite info a partir du prochain chapitre je vais changer un peu par rapport a la série pour ajouter d'autre chose, vous pouvez considéré que les éléments de la série se produise uniquement que Aurora n'est pas dans l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hey, voici un autre chapitre, petite info a partir du prochain chapitre je vais changer un peu par rapport a la série pour ajouter d'autre chose, vous pouvez considéré que les éléments de la série se produise uniquement que Aurora n'est pas dans la Loop.

Partager commenter et voter.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now