Retour à Mystic Fall

869 22 0
                                    


Je dois avouer que je suis très excité d'arriver à Mystic Fall, je n'y suis pas revenu depuis de trop nombreuses années. En fait, mes cousins et moi-même avons plutôt évité les terres du village où nous avons grandi. Je suppose que c'est dû à la façon dont notre histoire s'y est terminée. Après tout c'est ici que nous sommes tous morts et que nous sommes devenues les tout premiers vampires, les Originels. Il y a Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et moi Aurora, il faut dire que Finn et Kol sont tous les deux enfermés quelque part dans un cercueil avec une dague dans le cœur depuis quelques centaines d'années. Au début, j'ai voulu les aider, mais mon cher cousin m'a menacé de me faire subir le même sort. Je dois toutefois confesser que la dernière fois que j'ai vu les Mikaelson c'était en 1907 lorsque j'ai quitté précipitamment la Nouvelle-Orléans en y laissant derrière moi les seules personnes avec qui je vis depuis mon 10e anniversaire. Je suis partie, car, la promesse que l'on s'est faite il y a de cela un millier d'années n'avait certainement pas la même signification pour Klaus que pour nous autres.

Bon sautons la nostalgie, au cours du dernier siècle j'ai vécu dans de nombreux endroits entre autres, Londres, Paris, Boston, New York, Los Angeles, Vancouver, Halifax et je viens de quitter Montréal après vingt ans. J'ai également eu plusieurs emplois au fil des années, ceux que j'ai le plus aimés sont danseuse classique, infirmière, enseignante, militante pour les droits des femmes et mon travail pour le SOE durant la Seconde Guerre mondiale. Oui vous avez bien compris, j'ai été espionne durant la Seconde Guerre mondiale pour le compte de l'Angleterre, mais ce n'est pas l'histoire qui nous intéresse aujourd'hui.

En arrivent à Mystic Fall je fis deux choses: je m'inscris à l'école secondaire de la ville et fini d'emménager dans ma nouvelle demeure, une maison à deux étages situés hors du centre-ville et sans aucun voisin proche qui pourrait se questionner pourquoi une jeune fille y vit seul sans aucune supervision parentale. Le plus grand problème de mon existence est d'avoir éternellement 16 ans.

 Le plus grand problème de mon existence est d'avoir éternellement 16 ans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now