Esther avait bien un plan

57 4 0
                                    

Je me réveillais lentement, l'on m'avais de nouveau attaquer avec le la veine de venus. Sérieusement, cette ville porte vraiment malchance, un fois sortie d'ici je vais partir loin, ce fut la promesse que je me fit avent d'ouvrir les yeux et de tomber nez à nez avec Esther. Je me trouvais dans le cimetière de la ville. Bien sur il fallait que je me face larguer avec un ultimatum pour me faire kidnapper par ma propre tante. Il y moins de deux semaine c'était mon oncle qui essayait de me tuée et maintenant c'est ma tante, qu'est ce que j'ai bien fait pour avoir une famille aussi dysfonctionnelle que la mienne, le Karma commençais vraiment a m'énerver. Non mais sérieusement je sais que j'ai commis des erreurs en un millénaire de vampirisme mais, j'étais tous de même la Mikaelson ayant le moins tué d'innocent et ce même dans les premiers temps, pas par bonté c'est simplement qu'en ayant garder contact avec ma magies, je percevais les forces vitales qui m'entoure et dans les premier temps je percevais un déséquilibre lorsque je tuait et  me faisais sentir nauséeuse. Je n'ai ressentis la satisfaction de tué comme Klaus uniquement lorsque j'avais éteints mes émotions. Je suppose que c'est le prix a payer pour avoir garder ma magie. Klaus avait pris la responsabilité de tuer a ma place et c'était devenue mon plus grand secret. Mes cousins avait pris mon aversion pour le meurtre comme de l'innocence ou une sorte de masque, de façade pour cacher ce que je suis réellement ; un vampire. Si seulement c'était aussi simple.

«Tu sais tu a tendance à faire échouer mes plans» me dit Esther. Bon je ne savais pas de quel plan elle parlait mais au moins elle confirmais ne pas avoir de noble intention c'est déjà ça.  Elle me força a boire ce qui semblais a du champagne, puis je vis Finn arriver.  

«Tu vois cousine en quittent précipitamment hier, tu a manquer le toast et maintenant tu nous cause des complications.» Me dit Finn avent de me briser la nuque.

Je ne savais pas quel plan machiavélique c'est deux la planifiait mais clairement cela avait un lien avec le champagne servie hier

Lorsque je me réveilla de nouveau, il faisait nuit et je me trouvais dans le même cercle de feu que Finn et Esther. Il n'a pas besoin d'être une géni pour savoir que je suis foutue. Je ne sais pas quel sortilèges ma tante a en réserve mais, j'avais vécu suffisamment longtemps pour savoir qu'avec les idées suicidaires de Finn le résultat serait assez définitif. Il ne me restait que peut de temps avant que la lune n'atteigne sont apogée, je devais réagir avant qu'il ne soit trop tard.  Bien que affaiblie par la vaine de venus je tenta d'attaquer Esther. Mes efforts fut vaine puisque Finn m'attrapa sans difficulté et me maitrisa. 

Sérieusement cette idiots était prêt a mourir pour les plans de sa mère, tout en nous entrainent avec lui. Malgré la forte prise de mon cousin je ne débattu vaillamment alors que je vis du mouvement a l'extérieur du cercle. Devant nous se tenais désormais Klaus, Kol et Elijah. Nous avions une petite réunions familial a la Mikaelson après tout. 

Je fut également rassuré de les voir et de savoir que je n'avais pas besoin de me sauver toute seul cette fois ci. Je défens totalement que les femmes doivent être forte, indépendante et surtout ne pas s'attendre a se faire sauver par de preux chevalier en armure. Je crois aussi qu'il est importent de savoir sur qui on peut compter quand ont en a besoin. Pour moi mes quartes cavaliers de l'apocalypse était Klaus, Elijah, Kol et Rebekah bien qu'ils ne soient pas toujours présent je sais que je peux compter sur eux, du moins la plupart du temps. 

Puis le cercle de confinement perdue sa puissance et plus les autres Mikaelson semblait prêt a arracher la tête de leur mère. Au moment le cercle disparu Finn me relâche et attrapa sa mère avent de disparaitre. Sans Finn pour me tenir je pris conscience de l'état de faiblesse dans laquelle je me trouvais du a la vaine de venus. Alors que je senti m'effondré, Elijah apparue a mes coter et me rattrapa. Puis il m'offrit une solide appuie pour retourner au manoir. 

Après une poche de sang et de force retrouver je tenta une sort de localisation qui confirme la disparition d'Esther et Finn qui semblait toujours protéger par des sorcières. Je choisi d'allez me coucher dans la chambre que je m'étais promise ne pas utiliser mais j'étais trop fatiguer pour rentré m'ayant pratiquement endormis sur le divan.

 Je choisi d'allez me coucher dans la chambre que je m'étais promise ne pas utiliser mais j'étais trop fatiguer pour rentré m'ayant pratiquement endormis sur le divan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now