Surprise nous organisons un bal !

74 4 0
                                    

En arrivent chez moi, je constata que Elijah se trouvait dans mon salon un livre a la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En arrivent chez moi, je constata que Elijah se trouvait dans mon salon un livre a la main. Dire que je voulais prendre une douche et allez dormir quelques heures avent de faire face a quel plan maléfique Esther pouvait bien préparé. 

«Tu as pris la poudre d'escampette après l'arriver d'Esther hier soir, ou étais tu donc passer?» Dit le noble homme en me voyant renté. 

Je leva les yeux aux ciel, «Bon matin a toi aussi.» lui répondis je en ignorent totalement sa question et allant chercher une bol de crème glacer au chocolat dans mon réfrigérateur.  Il me suivi et je le vis désapprouver mon choix de nourriture. Quoi je suis immortelle et je suis morte si j'ai envie de crème glacer au chocolat a 7 heure du matin, j'en mange fin de la discutions et personne ne me fera changer d'idée. 

«Pour ton information notre mère organise un bal demain soir, assure toi d'y être et si tu veux inviter quelqu'un ne tard pas trop.» Répondis il en me tendant les cartons d'invitations puis quitta peu après. 

Je fixa longuement les cartons d'invitations devant moi, je n'avais aucune envie d'y allez mais Eli avait été claire je devais y être et ce n'était pas discutable. Je décida de trouver dans mes chose une robe qui convenait pour l'événement, et je décida que je n'inviterais personne comme forme de protestation envers Esther. Je décida également de préparé mes valises, après tout j'avais toujours l'intention de quitté cette ville, je regrettait même d'avoir choisi d'y revenir, j'aurais du choisi la Nouvelle-Orléan les chances que ce finis avec les problèmes que j'ai aurais été plus mince. Je regarda également les options de vols en directions d'Hawaii, en plus de contacter ma secrétaire pour les autres organisations que je devais faire. En fin d'après-midi je réalisa que la seul chose qui me restais a faire était d'aller magasiner pour une paire se soulier. 

La robe que j'avais choisi datait de 5 ans en arrière, j'avais eu intention de la mettre pour un événement au quel je n'ai jamais plus participer et que j'avais conserver en attendent la prochaine fois qu'un occasion se présenterait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La robe que j'avais choisi datait de 5 ans en arrière, j'avais eu intention de la mettre pour un événement au quel je n'ai jamais plus participer et que j'avais conserver en attendent la prochaine fois qu'un occasion se présenterait. 

Au magasin, je croisa Rebekah je fis tout en mon pouvoir pour l'éviter toujours fâcher qu'elle est préféré me maitre a la merci de Mikael que de trouver une autre façons de se venger de Niklaus. Elle vient toutefois m'embusquer lorsque je passa au caisse. 

«Aurora, je suis tellement désoler, il m'avait promis de ne rien te faire.» plaida-t-elle. Je savais que ma sœur faisait toujours trop confiance au gens et elle était prête a les croire. Je décida que de faire une trêve était mieux surtout si Esther préparait une mauvais coups.

«D'accord, mais dit moi qui tu a inviter a se stupide bal?» lui dis-je.

«Je vais allez inviter Matt Donovan et toi, tu viens avec qui?» répondis elle ayant retrouver sa bonne humeur.

«Personne.» 

«Ne me dis pas que dans toute la ville, il n'y est vraiment personne avec qui tu aimerait passer la soirée, même juste en temps qu'amis?» me demanda elle stupéfaite. 

«Pas en ville ça c'est certain. Bon on se voit plus tard.» lui répondis pour couper cours et je quitta le magasin.

Hourra, le prochain chapitre c'est le bal des Mikaelson, trop exciter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hourra, le prochain chapitre c'est le bal des Mikaelson, trop exciter.

Bonne lecture!

Partager, commenter et voter.

Love, 

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now