Chapitre 14

19 6 0
                                    

Meera

Gauche. Droite. Gauche-droite. Gauche-droite-esquive. Gauche-droite-esquive-crochet.

— Il ne t'a rien fait ce sac, se moqua une voix derrière moi.

Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers Mathieu.

— Tu viens me dire que je dois encore faire du sale boulot ? Ou est-ce que je peux enfin me concentrer sur mon entrainement pour les jeux à venir ?

Il leva les mains en l'air en signe de reddition.

— On ne tue pas le messager ! s'indigna-t-il.

J'ôtais mes gants et attrapais ma serviette pour essuyer la sueur qui coulait de mon front. Je tressaillis légèrement quand une douleur aussi vive que rapide à disparaitre traversa mon poignet. Je me tournais vers mon coach, espérant de tout mon être qu'il n'ait rien remarqué.

— En réalité, j'ai une bonne nouvelle. Tu vas adorer.

Je fronçais les sourcils. Ça ne sentait pas bon. Si Mathieu se forçait à être aussi enthousiaste, c'est que au contraire, ça n'allait pas être une bonne nouvelle.

— Ils veulent que tu participe au premier Ultimate Game.

— Ah oui ? Mais on ne sait toujours pas ce que sont ces jeux.

Mathieu adopta un sourire crispé.

— Le truc c'est que... Les Ultimate Games se dérouleront exclusivement au Stade de France pendant toute la saison. Ils veulent donc absolument que tu participes.

— Mais... Et le championnat d'Europe ? Je n'aurais pas le temps de faire les deux.

Ses lèvres se pinçaient maintenant. Oh là là, c'était mauvais.

— Ils ne veulent plus que tu participes aux championnats de duel.

Mon cœur cessait de battre tout comme mon cerveau restait figé. Tout en moi avait arrêté de fonctionner.

— Meera ? m'appela Mathieu.

Soudainement, je jetais les gants que je tenais encore à terre de rage.

— Quoi ! m'écriais-je à plein poumons. Après toutes ces années à perfectionner mes techniques de combats de duel ils ne veulent plus que je fasse partie des championnats les plus regardés du monde ? Après tous ce que je leur ai apporté ? Tout l'argent qu'ils se sont fait sur mon dos ?

— Rien n'est complètement décidé ! s'empressa-t-il d'ajouter. Les Ultimate Games sont tout nouveau, si jamais cela faisait un flop, tu pourrais sans doute retourner dans le circuit régulier la saison d'après.

Je lui jetais le regard le plus noir possible, le faisant reculer instinctivement d'un pas. Il avait raison d'avoir peur. J'étais Dark Crow et on ne me mettrait pas de côté aussi facilement que ça.

Voyant que j'allais exploser, mon coach personnel déguerpi sans demander son reste et je me retrouvais seule dans la salle d'entrainement. Je retournais sur le sac mais sans mes gants. Sentir la douleur me ferait peut-être ressentir autre chose que la colère, que ce sentiment d'injustice qui me consumait.

Après toutes les années que je leur avais donné. Tous les coups que j'ai encaissé pour la gloire de l'Europe, maintenant on me lâchait dans un territoire inconnu sans me demander mon avis ?

Ça n'allait pas se passer comme ça.

Une longue séance avec seulement mes bandes sur le sac suivie d'une douche ne suffirent pas à me calmer. Rien ne pouvait me calmer. J'étais Dark Crow bordel de merde ! Ça devait valoir quelque chose.

Les PriméensTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang