Chapitre 2 [réécrit]

44 11 2
                                    

Meera

Nos lames s'entrechoquèrent dans une gerbe d'étincelles qui me projeta en arrière. Lorsque j'atterris, je déployais immédiatement mon bouclier de champ de force par précaution, mais mon adversaire attendait que je réengage le duel. Dirty Fists avait deux épées qui grésillaient autant que la mienne. Bella, ma plus belle œuvre jusqu'ici, était munie d'un laser qui parcourait son fil pouvant trancher presque n'importe quoi, y compris les os. J'y avais veillé dans sa conception.

Après plusieurs échanges, je la repoussais brutalement à l'aide de mon bouclier. Elle vola pour atterrir sur ses fesses et je la toisais de haut. Son regard bleu presque violet me transperça tant il était empli de haine. Le mastodonte qu'était Dirty Fists se releva lentement, rassemblant ses forces.

J'entendais la foule du stade scander mon nom, certaine de ma victoire imminente. Dirty Fists avait beau être la championne d'Amérique du Nord, j'étais celle de l'Europe et j'étais redoutable.

Mais lorsqu'elle fondit sur moi pour un nouvel échange intense, la gladiatrice réussit à bloquer ma lame et m'obligea à la lâcher. De rage, j'envoyais mon bras gauche à une vitesse fulgurante sur le pommeau de son autre épée qui vola à plusieurs mètres de nous. Dans la manœuvre, j'avais endommagé mon bouclier qui ne me serait plus d'aucune utilité. Chacune désarmée, nous allions devoir continuer au corps à corps.

Je n'appréciais pas la tournure que prenaient les évènements.

Dirty Fists, comme son nom l'indiquait, était spécialiste des combats à mains nues. Bien évidemment, je n'étais pas totalement dénudé de compétences en la matière, mais la taille de mon adversaire lui donnait l'avantage.

L'imposante blonde aux cheveux courts ne me toisa pas bien longtemps avec son sourire carnassier avant de fondre sur moi. J'esquivais ses entraves agilement et lui assénait un coup de coude dans son abdomen dénudé, ce qui provoqua une douleur fulgurante et totalement inattendue le long de mon bras. Une grimace m'échappa malgré moi.

Oh non, pas maintenant !

Avant que j'aie eu le temps de reprendre mon souffle qui s'était coupé à cause de la douleur, elle m'agrippa les cheveux et mon nez rencontra son genou. Je sentais l'os craquer sous le choc et goûtais immédiatement le sang qui ruisselait jusque dans ma bouche.

Je tentais de me dégager de la poigne de fer de mon adversaire, mais elle enchaîna avec de multiples coups de poing sur mon visage, déchiquetant ma chair à l'aide de ses gants acérés, jusqu'à ce que tout devienne noir.

Lorsque je revins à moi, il ne devait pas s'être écoulé plus de quelques minutes, car Dirty Fists était encore en train de saluer la foule. Je me redressais avec le plus de dignité possible et crachait le sang qui était resté dans ma bouche, laissant ce goût infâme de fer dans son sillage. Mon visage me brûlait, me lançait et me grattait, et même si j'étais habituée à cette sensation, c'était vraiment loin d'être agréable.

C'était la sensation de la défaite.

— Et c'est ainsi que se conclut le match d'aujourd'hui, dit la voix au micro, Dirty Fists gagne son ticket pour la finale de la coupe du monde face à Dark Crow qui n'était pas dans sa plus grande forme ce soir !

Lorsqu'elle vit que j'étais à nouveau consciente, Dirty Fists me tendit son poing dans lequel je tapais le mien avec le plus de détachement et de dédain possible. J'avais tout de même un personnage à incarner.

— Avant que nous rendions l'antenne, la fédération européenne de l'arène a une annonce importante à faire !

Je tournais les talons pour sortir des projecteurs.

Les PriméensWhere stories live. Discover now