CHAPITRE 33

368 19 4
                                    

Gabriel

Je lui réponds par un autre baiser, encore plus savoureux que le premier. Sa langue m'accompagne et je m'enivre de son goût de bière amère. Du bout de mes doigts, je récupère ses jambes pour les enrouler autour de mon bassin. Elle ne s'arrête même pas de m'embrasser, et heureusement que nous sommes dans l'eau, car sa façon de se comporter me ferais tomber à la renverse.

J'ai réussi à la rejoindre seul, putain. Je n'aurai jamais cru pouvoir le faire un jour, tout en prenant le risque que ceux qui se trouvent au feu de camp le remarque. Bien sûr que Leslie et Adam sont au courant pour ma prothèse, mais je ne la montre jamais à personne : c'est mon plus gros complexe. Le fait est qu'avec Seona, je n'ai pas honte. Du moins j'avais honte, mais plus maintenant.

J'ai presque couru (si on peut appeler ça comme ça) jusqu'à elle lorsque je l'ai vu se prendre la grosse vague. Je n'ai pas réfléchi, et j'ai sauté le plus rapidement possible pour atteindre l'océan, qui fut mon terrain de jeu il y a de ça maintenant plusieurs années.

Si Mélina me voyait dans l'eau, elle serait tellement heureuse.

Le bercement des vagues me permet de tenir sur un pied, et étrangement, ce n'est pas si difficile que ça. Ça paraît difficile car on en as peur, mais je viens d'apprendre que ce n'est pas la peur qui doit nous contrôler, c'est nous qui devons contrôler la peur.

Mes bras épousent parfaitement les courbes de ses formes, et j'empoigne de mes deux mains ses petites fesses bombées qui me donnent le tournis. Je descends tranquillement mes baisers de sa bouche à son cou, et je l'entends soupirer.

- Hum, lâche t-elle d'un ton trop sexy pour mes oreilles.

Mon érection arrive subitement, se frottant doucement à Seona.

La mer nous arrive jusqu'en dessous de la poitrine, et nous sommes suffisamment loin pour que personne ne voit ce que nous sommes en train de faire.

Je prends l'initiative de prendre ses cuisses par en dessous et de faire bouger Seona contre mon sexe. La sensation me fait vibrer, même si je rêverais plus de lui faire l'amour sur le sable que dans cette eau.

Quand je l'entends se contenir pour ne pas faire de bruit, je crois que je la fais vibrer aussi.

- Tu aimes ça ? M'entends-je lui dire contre son oreille.

Elle ne me répond pas mais continue de se frotter à moi, n'ayant limite plus besoin de moi pour le faire. Vu qu'elle ne m'a pas donné de réponse, mes doigts s'immiscent sous l'eau pour toucher son entre-jambes par dessus son string. Elle se tend directement, déposant sa tête dans le creux de ma nuque.

- Et là ? Redemandé-je.

Elle prend son temps pour me répondre, mais je veux qu'elle dise quelque chose. Sa voix excitée me fait encore plus bander.

- Oui, chuchote t-elle enfin.

Sa voix a presque tremblée, et ce n'est pas à cause de la fraîcheur de l'océan.

- Quand on rentrera ce soir, attend-moi dans la douche, dis-je en retirant mes doigts et en terminant cette phrase en lui déposant un baiser sur son épaule.

Puis je me retire tant bien que mal de son corps, pour retourner à nos vêtements.

Je suis tout mouillé, mais je me rhabille tout de même.

Seona est toujours dans l'eau, en étoile de mer. La lune vient l'éclairer mollement, reflétant une lumière blanche à côté d'elle.

Ça va faire beaucoup de choses à dessiner.

À la nuit tombée Where stories live. Discover now