Drakkon II - L'épée du dragon

122 11 28
                                    

Pour vous faire languir un peu (beaucoup), voici un premier jet de ce que pourrait être le tome 2 de Drakkon : L'épée du dragon. Je parle au conditionnel car actuellement il n'est pas écrit, et tant qu'il ne l'est pas, mes idées peuvent changer du tout au tout. Et qui dit pas écrit dit aussi... pas prêt d'être publié ! Pour votre information, lorsque je commence une publication, puisque je veux être certaine de pouvoir aller au bout des choses, cela signifie que mon histoire est déjà entièrement rédigée. Il ne me reste alors plus que la partie super barbante et rasoir de la relecture et de la correction pour vous livrer une version la plus agréable possible.

Je vous laisse donc ici un aperçu de la suite, sans pouvoir vous dire quand se fera la publication de ce tome 2. Dans 2 mois ? 2 ans ? 2 siècles (non, peut-être pas non plus) ? En tout cas, sachez que je n'ai pas uniquement ce projet en cours, et donc que l'attente risque d'être longue. Vous m'en voyez la première désolée.

N'hésitez pas à me livrer vos impressions et vos avis, en tout cas !

********************************

"Ayame est une princesse rebelle.

Aimée et choyée en des temps où sa mère, l'impératrice Yu, a tout mis en œuvre pour préserver la paix et la stabilité de Drakkon, elle choisit une toute autre voie que celle qu'on a tracé pour elle.

Mais quand elle se rend à Ecthros de son propre chef, dans le but d'y rétablir l'ordre et de mettre un terme à la rébellion Ecthrosienne qui menace le fragile équilibre de la paix, elle se retrouve impliquée dans une destinée que ni Drakkon ni elle-même n'avaient imaginé.

Kidnappée par les rebelles qui n'ont pas la moindre idée de sa véritable nature, retenue captive loin des siens et de sa terre, Ayame va apprendre à découvrir le cœur battant d'Ecthros. Car les blessures laissées par la dernière guerre, contrairement à ce qu'elle croyait, sont bien loin d'avoir été refermées et oubliées.

Happée par le tourbillon infernal de la vengeance et du sang, Ayame tente de maintenir ses idéaux au milieu de la tempête et du tourment. Pourtant, tout est sur le point de voler en éclats et d'effacer son nom à tout jamais de l'Histoire.

Et si, en voulant se détourner de la voie qu'elle pensait tracée pour elle, Ayame avait emprunté celle que lui destinait réellement les dieux ?"

Drakkon - I - Le masque du dragonWhere stories live. Discover now