🎸| 67. Bonté aveuglante

459 85 65
                                    

« I think I'm paranoid and complicated

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

« I think I'm paranoid and complicated

I think I'm paranoid, manipulate it »

I Think I'm Paranoid - Garbage

🚬 ▪ 🚬

Tandis que la blonde s'immergeait dans ses photos, le guitariste aux dreads admirait la joie qu'elle éprouvait à capter ces instants. Son sourire suffisait à apaiser les ténèbres qui le troublaient depuis si longtemps. Bien qu'il trouvait ces jardins banals, il ne le faisait uniquement pour elle.

Le temps passé à ses côtés était désormais compté, dès l'instant où la jeune photographe avait déclaré vouloir se promener au Riverside Park. Jacksonville regorgeait de ces foutues balades ! Pourquoi tenait-elle à se rendre dans ce parc ?

S'il redoutait cette petite vadrouille, c'était par peur de les croiser. Ils allaient être présent, c'était certain et inévitable. Riverside Park était l'endroit qu'ils préféraient fréquenter.

Ainsi, il savourait chaque instant passé avec LoveLight. Sans broncher, il se laissait prendre en photo, bien qu'il détestait ce genre de chose habituellement.

C'est pour garder des souvenirs de ces moments passés ensemble.

C'était ce que la blonde lui répondait lorsqu'il l'interrogeait sur la raison de ses prises de clichés. Mais ces instants joyeux allaient devenir que de simples souvenirs douloureux.

Son regard verrouillé sur elle, il fixait la jeune photographe qui demandait timidement aux passants de la prendre avec lui en photo.

Le contact de son corps si fin contre le sien était une sensation à laquelle il ne se lassait jamais. Il souhaitait la garder dans ses bras pour toujours. Finie cette distance qui les séparait, rendant la sensation de manque encore plus difficile à supporter.

La soirée de la veille avait été parfaite. Après avoir su que le capharnaüm dans lequel il vivait n'avait guère horrifiée la blonde, lui avait fait disparaître ce nœud à l'estomac.

Pris d'un désir intense, il lui avait fait l'amour dans sa chambre. Être en elle lui avait chassé ses tracas qui le tourmentaient durant l'espace de quelques instants. L'entendre jouir en prononçant son prénom lui procurait à chaque fois une nouvelle dose de plaisir.

Son amour pour LoveLight était sans limite, il était presque devenu maladif. Était-il plus fort que sa meilleure amie ? On pouvait presque le croire, puisque la présence de la jeune photographe lui permettait de remonter cette pente rocheuse.

Mais tout ceci n'était pas bon. Il le savait depuis le début et pourtant, il s'était laissé guidé par ses sentiments. La chute allait être rude, brutale voire mortelle.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉKde žijí příběhy. Začni objevovat