🌹| 72. Humiliation destructrice

451 81 82
                                    

« Goodbye my love

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

« Goodbye my love

I can't hide, can't hide

Can't hide what has come »

Goodbye - Avril Lavigne

🥀 ▪︎ 🥀

⚠️ Contenu sensible ⚠️

Cet endroit lugubre amplifiait ce malaise physique qui me nouait la gorge. Et la compagnie de Gloria ne m'aidait guère à m'apaiser. Le regard noir qu'elle me portait parlait à sa place. Il montrait le mépris qu'elle éprouvait à mon égard. Pourquoi étais-je dans sa zone de tire, alors qu'elle ignorait tout de moi. Serait-ce parce que je suis la copine de Joe ? Éprouvait-elle des sentiments envers le guitariste au dreads ? Et était-ce réciproque ?

Joe m'avait déjà menti au sujet de sa famille, il pouvait très bien le faire avec Gloria. De nouveaux mensonges.

Le flou de leur relation était très déstabilisant pour moi. Je tenais à découvrir ce qu'il y avait vraiment entre eux. Je jetai un bref coup d'œil à Christian et aperçus ce dernier en reclu, appuyé contre son véhicule à se ronger les ongles.

L'absence de conversation devenait pesant et le petit jeu d'échange visuel avec Gloria commençait à m'agacer. Elle cherchait à m'ébranler, à me déboussoler. Elle jeta son mégot de cigarette au loin et s'avança vers moi. La boule dans mon estomac s'amplifia et je déglutis péniblement.

Le premier sujet que la blonde aborda était Joe. Elle allait certainement me fournir des réponses à des questions, restées en suspens dans mon esprit.

- Je parie que Joe est en train de détruire son studio, pour ne pas changer. Lorsqu'il est shooté, il fait souvent ce genre de connerie.

Elle poussa un ricanement amusé. Son petit jeu de regard n'ayant pas fonctionné, elle avait opté pour une autre tactique. Prendre Joe comme sujet de conversation. Je décidai de rentrer dans son jeu en ayant cet espoir d'obtenir des réponses à des questions restées longtemps en suspens dans mon esprit.

- Joe ne se drogue pas. En tout cas, pas lorsqu'il est avec moi.

Mon ton ferme démontrait mon désaccord avec ces propos. Pour qui se prenait-elle ? Joe était devenu une autre personne. Il n'était plus celui que Gloria décrivait. Ce temps-là était fini. Enfin, je l'espérais.

- Mais il n'est pas avec toi en ce moment. Tu crois vraiment qu'il va se gêner pour s'en rouler une pendant ton absence ? Apparemment, tu ne connais pas Joe aussi bien que je le pensais.

Bien que ces paroles me touchèrent en plein cœur, je tentais de le dissimuler. Elle avait faux ! Je connaissais tout de lui, ses plus sombres secrets jusqu'à ses meilleurs instants de bonheur avec moi.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora