🌹| 15. Appeurée

1.1K 232 240
                                    

« Pour my life into a paper cup

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Pour my life into a paper cup

The ashtray's full and

I'm spillin' my guts

She wants to know

Am I still a slut »

Otherside - Red Hot Chili Peppers

🥀 ▪︎ 🥀

Malgré son expression qui avait viré brutalement, je ne pouvais pas être certaine qu'il n'allait pas recommencer. Il était dans un état second et pouvait donc, rebondir à tout moment.

- Sharon, je suis...

Dans un sursaut d'effroi, je reculai d'un pas, tandis qu'il s'approchait de moi. L'air qu'il me lançait était désespéré, cherchant à trouver une issue pour pouvoir s'en sortir. Il me regardait comme si j'étais cette issue, sauf qu'il se trompait.

Je savais très bien pourquoi il était hors de contrôle. Mitch et Troy le savaient aussi, mais ils ne voulaient pas m'en parler.

Un silence de mort s'abattit dans la petite salle dont la chaleur devenait étouffante. Une légère tension commençait à peser et personne ne savait quoi faire.

Mitch et Troy se tenaient à l'écart du guitariste et moi, je me trouvais face à Joe qui était complètement perdu.

- Je suis désolé, souffla-t-il, d'une voix tremblante.

Le silence m'ayant attrapée, les mots restèrent coincés au fond de ma gorge. Cette attitude effroyable m'avait blessée et avait détruit l'image que je m'étais faite de lui. Réaliser qu'il n'était pas l'homme que je m'étais imaginé me bouleversa au point que je sentis des larmes monter aux yeux.

- Joe, il faut vraiment que tu arrêtes, ça fout en l'air les neurones.

Les paroles de Mitch ne semblaient pas plaire au concerné qui le fusilla. Pourtant, le bassiste avait raison. C'était la drogue qui le rendait responsable de son état effroyable. Ceci suffisait à faire disparaître le docteur Jekyll et laisser place à l'odieux Mister Hyde.

La porte s'ouvrit dans un grincement devant nos regards surpris, laissant entrer Jordan. Ses yeux examinèrent furtivement la pièce avant de s'arrêter sur moi

- Ah, Sharon, te voilà. J'ai cru que tu t'étais perdue ou que tu étais partie, s'exclama-t-il en m'apercevant.

Mon cœur fit un bond. Je savais que son arrivée allait tout faire déraper, voire empirer les choses. Mon regard inquiet se tourna Joe qui changea à nouveau d'expression.

- C'est qui, lui ? questionna-t-il.

- C'est... C'est un ... Ami, ne t'en fais pas, begayai-je sous la pression que je ressentais face à sa question.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now