🎸| 56a. Joogie

579 95 58
                                    

I'm your dream, make you real

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

I'm your dream, make you real

I'm your eyes when you must steal

I'm your pain when you can't feel

Sad but true

Sad But True - Metallica

🚬 ▪ 🚬

Tandis que le bruit du moteur couvrait presque le faible son diffusé par la radio, un silence glacial pesait entre le guitariste et l'étudiante en photographie. L'un gardait ses yeux braqués sur le trajet sombre en ayant ses mains crispées sur le volant et l'autre avait sa tête tournée vers la fenêtre, observant le paysage bien qu'il soit plongé dans l'obscurité.

Aucun d'eux ne prononçait un seul mot et leur mutisme accentuait cette tension étouffante qui planait dans l'air. Celle-ci incitait presque le jeune homme aux dreads à presser sur la pédale d'accélération et dévaler cette route tel un fou furieux.

Oui, ça pouvait lui permettre d'évacuer cette colère qu'il contenait tant bien que mal. Il me faut ma dose. C'est elle qui arrivera à me calmer.

Mais l'excès de vitesse n'était pas la solution. En effet, conduire ainsi alors que la route, à peine visible et seulement éclairée par les phares de la BMW pouvait mettre en péril sa vie, ainsi que celle de la blonde. Mettre en danger leur vie.

Une des peurs qui le hantaient depuis si longtemps lorsqu'il se trouvait au volant de son véhicule. Mourir comme sa mère. De manière tragique et atroce en laissant une famille dévastée par cette perte. Sauf que lui n'avait plus de famille. Les seules personnes qui comptaient à ses yeux étaient ses deux fidèles amis et LoveLight.

Cette simple pensée de les voir anéantis à cause de sa connerie suffit à le dissuader d'écraser cette foutue pédale d'accélération, et lui fit un énorme pincement au cœur. Ce n'était pas parce qu'il avait vécu d'innombrables événements difficiles, qu'il devait détruire la vie de son entourage qui l'aimait plus que tout.

Il était toujours dingue de LoveLight en cet instant, malgré le froid qui pesait entre eux. Mais il était furieux contre elle, pour lui avoir demandé la lune avec son désir de ne plus le voir toucher à la drogue en sa présence. Et également contre lui-même. Il n'avait pas voulu l'admettre lors de leur conflit, mais il s'en voulait de l'avoir déçue.

Même s'il s'y donnait à fond pour tenter de satisfaire son entourage, il finissait toujours par les décevoir d'une manière ou d'une autre.

*
* *

Le moteur arrêté, le guitariste quitta le véhicule sans adresser un seul regard à LoveLight et regagna l'intérieur sans l'attendre. D'un pas énervé, il pénétra dans le bar où quelques clients avaient déjà pris place autour d'un verre.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now