🎸| 16. Piégé

1.1K 209 153
                                    

« One night stands and cheap regrets

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« One night stands and cheap regrets

I take another drag off of my cigarette »

Suffocate - Green Day

🚬 ● 🚬

- Tu n'as qu'à rester avec ce petit con de roux ! Je ne veux plus te voir dans les parages ! Dégage !

À travers ces mots, toute sa rage avait été crachée. Il savait que ça la blessait et c'était l'effet recherché. Elle restait muette face à lui avec des larmes qui ne lui firent aucun effet. Enfin, c'était ce qu'il montrait. Sa fureur était trop intense pour éprouver un quelconque remords envers sa peine.

Le guitariste aux dreadlocks se retourna en faisant un geste dans le vide. Il fallait que la tension redescende et il avait besoin de sa dose, même s'il en avait pris une grande quantité avant de jouer. Cela l'avait aidé à maîtriser le stress qui avait pris possession de son corps.

Jetant un coup d'œil derrière son épaule, il constatait qu'elle était toujours plantée à la même place sans avoir bougé. Tout ce qu'il désirait, c'était que cette blonde foute le camp et sorte de son champ de vision avec ce petit con de roux.

Elle devait s'en aller, sa rage remontant rien que de la voir en compagnie de ce type. Il allait bientôt être hors de contrôle et serait en proie à une colère intense l'amenant à commettre des actes qu'il allait regretter par la suite.

En tapant brusquement contre un casier qui provoqua un sursaut chez la petite blonde, il hurla à plein poumons :

- Casse-toi !

L'effroi qu'elle éprouvait se lisait sur son visage, exactement comme il l'avait désiré. Le rouquin lui murmura quelque chose d'inaudible avant que lui et l'étudiante en photographie lui tourne le dos à son grand bonheur.

Le dernier regard qu'elle lui lança était rempli de peine. Il l'avait blessée et c'était ce qu'il avait recherché. Mais il n'éprouvait aucun remords à son égard. Elle l'avait cherché en ramenant avec elle ce petit con de roux avec elle.

Une fois qu'elle avait déserté la pièce pour de bon, il lança un nouveau coup contre un casier qui montrait une marque.

- Je sens que quelqu'un va devoir payer les frais de réparations, ironisa Troy dans l'espoir d'apaiser l'ambiance.

Mais cette remarque n'eut pas l'effet escompté. Le guitariste aux dreads lui lança un regard noir avant de lancer sur un ton sec :

- Ferme-la, Troy.

Dans la poche de son pantalon se trouvait le joint qu'il s'était roulé quelques instants avant de se produire devant les clients du bar. Un silence de mort régnait dans la pièce. Quand le jeune homme était dans une fureur intense comme celle-ci, Mitch et Troy se contentaient de garder le silence.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now