🎸| 26a. Première fois

1K 156 84
                                    

When I'm home everything seems to be right

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

When I'm home everything seems to be right

When I'm home feeling you holding me tight, tight

A Hard Day's Night - The Beatles

🚬 • 🚬

12 mars 2003

Le guitariste acheva les dernières notes de LoveLight, cette chanson qu'il venait d'écrire après avoir posé ces lèvres sur celle de cette fille qui tourmentait son esprit. Son regard se tourna sur cette dernière qui portait ses mains devant sa bouche. Il était même parvenu à la bouleverser.

C'était l'effet qu'il espérait lui procurer à travers cette déclaration faite devant toute cette foule. Dans les paroles qui habillaient cette chanson, il y évoquait les nombreux sentiments qui l'avaient habité depuis sa rencontre avec elle.

Ce besoin de lui dire ce qu'il éprouvait pour elle le tiraillait, il était si fort. Mais à travers une chanson, les mots lui étaient venus plus facilement. L'écriture était son échappatoire lorsque les mots restaient coincés dans sa gorge.

La température avait monté d'un cran et il s'essuya le front avec son avant-bras. Mais cela ne suffisait pas. Il retira son T-shirt qu'il posa sur l'ampli qui se trouvait devant lui. Désormais, il était simplement vêtu de son pantalon et cette action lui avait valu plusieurs hurlements de folies provenant de jeunes filles.

Le guitariste aux dreads ignorait leurs cris, son attention était centrée sur une seule personne. Cette fille qui était assise à une table et qu'il n'avait quittée des yeux tout le long du concert. Il s'était assuré qu'elle reste afin de lui faire découvrir les surprises qu'il avait concoctées uniquement pour elle.

À la fin de la représentation, il ne s'attendait pas à être envahi par une foule immense venue le féliciter. Il avait prévu de rejoindre cette fille pour qui il était venu jusqu'à Valencia. Tandis qu'il était au bar à boire les verres qu'on lui proposait, il ne la quittait pas des yeux. Il se demandait même quand elle allait le rejoindre. À sa grande surprise, toutes ces filles qui l'entouraient et le touchaient la laissaient indifférente.

Il ignorait qu'en réalité, elle se retenait de faire le moindre déplacement par crainte, jusqu'à céder à cette irrésistible envie qui la tiraillait depuis quelques minutes. Le guitariste éprouva un sentiment de satisfaction lorsqu'il la vit s'avancer d'un pas hésitant vers lui. Lui-même désirait la rejoindre, mais tout ce monde autour de lui l'en empêchait. Cassez-vous !

Ses yeux verts la fixaient intensément et son esprit était centré sur elle. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense envers quelqu'un. Cette fille avait su réveiller en lui des sentiments qu'il pensait évanouis à jamais, voire inexistant.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant