🌹| 14. Défoulement

1K 224 121
                                    

« I'm desensitized

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« I'm desensitized

I wanna watch the bomb

Blow the masses high »

Desensitized - Green Day

🥀 ● 🥀

La batterie et la basse avaient rejoint la mélodie sauvage portée par Joe. Ce dernier dégageait une énergie hors du commun. Il savait comment nous bouleverser à travers les paroles des chansons. Dans sa voix, il y mettait une telle émotion qu'il parvenait à nous la faire ressentir. Je pouvais percevoir cette rage enfouie au fond de lui.

Je ressentais bien plus que ça, comme le stress qui se trouvait en lui. Le guitariste aux dreadlocks ne le montrait pas, mais tentait plutôt de l'utiliser à son avantage. Il lui servait de force, je le sentais bien. Je percevais également le plaisir qui venait petit à petit et je voyais qu'il commençait à y prendre goût. Comme il me l'avait si bien décrit.

J'étais tellement concentrée sur Joe que j'en avais oublié Jordan, se trouvant à côté de moi. J'ignorais s'il appréciait ce concert ou s'il s'en fichait.

Cette boule que je ressentais au niveau de mon estomac était plus vive que jamais. J'ignorais comment Joe parvenait à me faire un tel effet.

- Qu'est-ce que tu veux boire ?

La musique était si forte que j'entendais à peine ce que Jordan me disait. Je dus lui demander de répéter et il s'approcha de mon oreille :

- Je t'ai demandé ce que tu voulais boire.

Je m'approchai à mon tour de son oreille et lui répondit :

- Je prendrais un Ice Tea.

Arborant un air surpris, il n'ajouta rien. Après avoir hoché la tête, il se dirigea vers le bar, pendant que je continuai de regarder Joe s'éclater sur scène.

J'avais envie de rejoindre ce groupe de jeunes qui semblait bien profiter de la musique que Joe leur offrait. Je voulais danser, bouger mon corps. Mais avec Jordan, l'occasion n'avait pas l'air de se présenter. Et je me voyais mal aller à la rencontre de ces personnes que je ne connaissais pas.

L'attitude de Joe me paraissait étrange. Il secouait sa tête de manière frénétique. Parfois, sa voix prenait de drôle de tons et chantait de fausses notes.

L'était de ses yeux était ce qui m'inquiétait le plus. Lorsque son regard croisa le mien, un frisson d'effroi me parcourut. Ses pupilles étant bien dilatées ne dégageaient aucune expression à mon égard.

À plusieurs reprises, ses yeux se révulsèrent. Cette attitude aussi effrayante que préoccupante était réservée normalement aux personnes possédées. Y aurait-il un duel entre le docteur Jekyll et Mister Hyde ? Tout semblait à croire que c'était le cas.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now