🎸| 56b. Appréhension

538 97 98
                                    

« I'm rolling thunder, pouring rain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« I'm rolling thunder, pouring rain

I'm coming on like a hurricane

My lightning's flashing across the sky

You're only young but you're gonna die »

Hells Bells - AC /DC

🚬 ▪ 🚬

- Mitch, pour la millième fois, je te dis que ce putain de tom basse ne va pas derrière la grosse caisse ! Quand vas-tu te décider à écouter le pro en la matière ? gémit Troy agacé par le bassiste.

Le JJ's Bar and Grill était encore vide à cette heure de la matinée, ce qui leur laissait l'occasion pour la mise en place des instruments de musique en toute tranquillité. Ou presque.

Dans la bonne intention d'aider son ami, Mitch avait pris pour initiative de sortir tous les éléments de la batterie de Troy, et de les positionner sur scène. Sauf que la disposition était complètement fausse.

- Au lieu de me gueuler dessus, tu pourrais me remercier. Je voulais simplement t'aider, grogna le bassiste lui adressant un regard accusateur.

Tandis que Troy plaça correctement l'instrument, il s'installa sur le siège et poussa un soupir d'agacement.

- Non, mais il n'y a rien qui est à la bonne hauteur ! Mitch, tu sais que le tome basse et la caisse claire doivent être à la même hauteur. Sinon, je vais jouer comme un pied ce soir.

- Tu veux pas que je te coule un bain aussi ? Je voulais simplement te rendre un service en ramenant ta batterie à l'intérieur. Je ne comptais pas te faire l'installation complète, rêve pas trop, protesta le bassiste.

Il prit la direction du comptoir pour s'emparer d'une bouteille d'eau posée sur le rebord de la table. Et il pompa tout le contenu en quelques secondes, sous les yeux ébahis de Troy. Le batteur était toujours fasciné par la façon dont Mitch s'enfilait les bouteilles en un rien de temps. Impressionnant ce type !

- D'ailleurs, où est Joe ? questionna Troy en jetant un coup d'oeil furtif dans le bar.

- J'en sais rien. Sans doute retrouver sa nana. Il m'a juste dit qu'il devait régler une affaire, répondit le bassiste avec un haussement d'épaule qui démontrait son indifférence face à l'absence du guitariste.

- On sait tous les deux quelle est cette affaire à régler, lança le jeune homme avec un sourire malicieux accompagné d'un haussement de sourcils.

Cette mimique fut suivi d'un éclat de rire entre les deux garçons. En quelques secondes, leur chamaillerie concernant l'installation des instruments avait été oubliée et leur relation fusionnelle était réapparue comme si elle n'était jamais partie.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now