🎸| 64b. Intimidation

495 88 55
                                    

« If it hadn't been for Cotton-Eye Joe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« If it hadn't been for Cotton-Eye Joe

I'd been married long time ago

Where did you come from, where did you go ?

Where did you come from, Cotton-Eye Joe ? »

Cotton Eye Joe - Rednex

🚬 ▪︎ 🚬

- Sharon ! Viens, on va danser !

Le guitariste la dévisagea avec des yeux exorbités. Il espérait que Rougeole ne l'incluait pas dans ce "on" qui ne lui inspirait guère confiance. Hors de question de danser devant tous ces ploucs. À son grand soulagement, Callie ou Carrie - le nouveau surnom qu'il avait décidé de lui donner durant cette soirée- emmena la blonde vers la piste de danse.

Lui, il préférait rester en retrait cette fois-ci. D'habitude, il recherchait à attirer l'attention lorsqu'il était muni de sa guitare et en compagnie de ses amis. Sur scène, il portait cette armure qui lui permettait de s'afficher sous une autre apparence. Tout le monde ignorait son identité, mais ils étaient tous entraînés par ses morceaux et sous le charme de sa personne. Ces inconnus le suivaient dans son monde qu'était le sien dans la simple optique de se divertir.

À travers les riffs assourdissants et sauvages de son instrument, le musicien déversaient toute sa rage et sa colère qui l'accompagnait chaque jour qui passait. Ce poids lourd qu'il portait sur les épaules ne s'allégeait pas, sauf lorsqu'il grattait les cordes de sa guitare.

Sauf qu'ici, c'était différent. Ni sa Fender, ni ses amis n'étaient avec lui. Parmi toute cette foule d'étudiants s'amusant sans aucun répit sur cette musique atroce, le jeune homme était comme eux, quelqu'un d'ordinaire. Un type banal que personne ne connaissait et n'y portait la moindre attention.

Pourquoi ce contraste entre la personne qu'il était sur scène et celle de la vie quotidienne existait-il ? Dès ses premières fois sur scène, il avait pris goût à ce paradoxe comme il était dépendant à la compagnie de sa meilleure amie. Sauf que cette dépendance était moins forte, mais tout aussi ressourçant. C'était la raison pour laquelle la musique avait pris une place plus grande dans sa vie. Il désirait être reconnu aux yeux d'un certain échantillon de personnes.

Tout en préservant une certaine distance entre lui et ce petit attroupement d'étudiants qui se déhanchaient de façon absurde, le guitariste gardait un œil sur LoveLight. Pour s'assurer que personne ne vienne lui prendre la tête, il lança quelques regards de travers aux quelques étudiants qui osaient croiser ses yeux verts.

Un verre en main, il contemplait cette fille qui avait fait chavirer son monde, ainsi que son esprit. Sa timidité, qui ressortait lorsqu'elle était confrontée à plusieurs personnes, était une des facettes de sa personnalité qu'il préférait. C'était ce qui faisait ressortir l'innocence qui baignait dans ses yeux bleus, cette lueur qui brillait dans ses iris.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now