🌹| 42. Altercation

588 116 111
                                    

« Bye bye baby it's been sweet love

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Bye bye baby it's been sweet love

Though this feeling I can't change

Please don't take it so badly

Cause Lord knows I'm to blame »

Free Birds - Lynyrd Skynyrd

🥀 ▪ 🥀

- Va t'installer à une table, je vais aller rejoindre Mitch et Troy dans la pièce du fond, me fit Joe avant de m'embrasser une dernière fois.

Le bar se remplissait gentiment, certains étaient venus simplement pour boire un verre ou d'autre avaient fait le déplacement pour voir le groupe.

- Ces petits jeunes sont pas mal, je les ai déjà vu une fois, avais-je entendu de la part d'un homme de la quarantaine.

Il était assis derrière moi et discutait avec son ami, tandis que j'occupais la même place que la dernière fois, celle qui se trouvait devant la scène. Le groupe semblait commencer à avoir son petit succès dans le coin. Certains clients le reconnurent lorsque les membres montèrent sur scène. D'une certaine manière, j'en étais fière.

Le tube Free Bird de Lynyrd Skynyrd était diffusé à radio, mais personne ne semblait y prêter la moindre attention. Avec tout le boucan qu'il y avait, on l'entendait à peine. C'était pour mettre une petite ambiance de fond que j'appréciais beaucoup. Afin d'attendre la venue des musiciens, j'admirai la décoration autour de moi que je connaissais à force de mes multiples venues dans le bar.

- Tiens, toi ici, me lança une voix soudaine qui interrompit mes rêveries.

Je sursautai avant de découvrir Jordan qui s'installa sur la chaise à côté de moi. Surprise de sa venue, je restai quelques secondes en le dévisageant, incapable de sortir un son ou d'avoir la moindre réaction.

- Jordan, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis de sortie, ce soir. Et toi ?

Je n'osais pas avouer que j'étais venue pour voir Joe. Il allait mal le prendre. Je fuis son regard pour éviter de répondre à sa question, mais je sentais ses yeux braqués sur moi.

- De sortie aussi, finis-je par lâcher.

J'espérai qu'il n'avait pas remarqué mon mensonge, je serais bien mal. Le malaise commençait à envahir chaque parcelle de mon corps et je sentis mes mains devenir moites. J'ignorai ce qu'il venait faire à mes côtés, à part me prendre la tête.

- J'aimerais te demander quelque chose, annonça-t-il.

Je verrouillai mon regard sur Jordan, attentive à ce qu'il s'apprêtait à me dire. Ses yeux restaient braqués au sol et il fit plusieurs inspirations. Lui aussi était gêné d'être avec moi, apparemment.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now