🌹| 63. Mutisme

555 91 71
                                    

« May the good Lord shine a light on you

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« May the good Lord shine a light on you

Make every song your favorite tune

May the good Lord shine a light on you

Warm like the evening sun »

Shine A Light - The Rolling Stones

🥀 ▪ 🥀

26 avril 1997

Depuis cette fameuse surprise pour son anniversaire, cette obsession pour le sexe lui semblait inépuisable. Presque toutes ses soirées après les cours se terminaient soit dans les toilettes du lycée, soit dans un des locaux réservés au personnel.

Les couloirs étaient sans surveillance le soir, alors que l'obscurité s'était abattu sur le bâtiment désert, il le savait très bien et c'était pour cette raison qu'il en profitait. Rouler des pelles à ces filles et défouler ses pulsions sexuelles sur elles.

Il n'éprouvait pas le moindre sentiment à leur égard, simplement un désir de les pénétrer pour son propre plaisir. Des relations sans lendemain à briser plus d'un cœur. Des actes à lui valoir une réputation terrible au lycée.

Mais il s'en contrefichait de tout ça, tout ce qui lui importait était d'abord lui et lui seul. Penser au bonheur était une perte de temps à ses yeux et c'était la raison pour laquelle il était devenu presque aussi solitaire qu'un loup. Avançant doucement et prudemment, mais certainement pas dans la bonne direction.

Passer du bon temps avec les filles lui faisait oublier l'espace de quelques instants les misères subies et qui le poursuivaient sans cesse, comme un esprit agrippé à son corps et qui n'allait plus le lâcher.

Ce rituel durait chaque soir, après avoir réussi à amadouer une fille aussi innocente que la vierge Marie. Cela aurait pu durer jusqu'à la fin de sa scolarisation, mais une malencontreuse malchance avait tout chamboulé.

La grande horloge fixée au mur indiquait dix-neuf heures lorsque M. Wright traversa une nouvelle fois l'immense hall pour se rendre à son bureau. Le malheureux avait réalisé que ses copies d'examens étaient restées sur son bureau une fois arrivé devant sa voiture. En poussant un juron, il avait rebroussé chemin en direction du lycée.

Seul le bruit de ses pas résonnait dans les couloirs. Après avoir grimpé deux étages et arrivé à presque à bout de souffle, il s'appuya contre le mur crépis de blanc pour reprendre son souffle et poursuivre sa route.

Il fallait sérieusement songer à faire de l'exercice. C'était ce que sa femme lui dirait si elle le voyait dans cet état. Mais Mme Wright n'était pas présente avec lui, donc ce n'était pas le moment de se faire ce genre de réflexion.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now