🌹| 39. Intervention

660 124 132
                                    

« How can I love when I'm afraid to fall

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« How can I love when I'm afraid to fall

But watching you stand alone

All of my doubt suddenly goes away somehow »

Thousand Years - Christina Perri

🥀 ▪ 🥀

- Sharon, tais-toi et suis-moi, m'ordonna Cassie d'un ton où perçait une pointe d'agacement dans sa voix.

Je cherchai à comprendre pourquoi elle m'entraînait dans le rayon des sous-vêtements. Quand je l'avais eue au téléphone, elle m'avait affirmé vouloir dénicher la robe parfaite pour nous deux.

Depuis que Katrina avait parlé de ce bal, Cassie n'avait que ça en tête. Tous nos sujets de conversation ne tournaient qu'autour de ça désormais. Elle s'imaginait danser aux côtés de Patrick Brown. Ce brun sur lequel elle avait flashé depuis quelques semaines.

Elle s'inventait également un scénario dans lequel Joe, vêtu du plus beau de ses costumes, m'accompagnait à ce bal. Je portais une robe digne des contes de fées afin de vivre un rêve éveillé.

Mon amie débordait d'imagination, il fallait l'admettre.

D'ailleurs, je n'avais toujours pas demandé à Joe de m'accompagner. Je craignais d'entendre un refus de sa part qui pouvait me blesser. C'était idiot, mais cette crainte ne me quittait pas, elle m'habitait sans cesse.

Je vérifiai une dernière fois mon portable pour voir s'il n'y avait aucun message de Joe. Il était censé arriver à Valencia dans la journée.

Tous les deux, nous avions continué de nous écrire chaque soir. Entendre ses bêtises me permettait d'oublier ce stress que j'éprouvais dû aux examens qui approchaient à grand pas.

Cependant, je craignais qu'il ne devienne silencieux, comme la dernière fois. Quand je consultais mon téléphone, cette peur de n'avoir aucun message de sa part me prenait à la gorge. Mais elle ne durait pas.

Chaque matin, j'avais le plaisir de lire un mot mignon de sa part, me mettant de bonne humeur pour la journée avec un sourire qui illuminait mon visage.

- Cassie, je peux savoir pourquoi nous sommes dans le rayon des sous-vêtements. On était censé se trouver une robe, fis-je, perdue.

Mon amie se tourna vers moi. Ses cheveux rouges attachés suivaient avec délicatesse le pivotement de son corps, avant de se reposer sur ses épaules.

- Sharon, ma chérie. Regarde ces merveilles !

Elle me désigna un soutien-gorge en dentelle blanche. Il était magnifique, certes, mais bien trop grand pour moi.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now