🎸| 27. Responsabilité

936 160 95
                                    

The way you make me feel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

The way you make me feel

You really turn me on

You knock me off of my feet

My lonely days are gone

The Way You Make Me Feel - Michael Jackson

🚬🚬

- Marta, dis-leur de foutre le camp !

Il va se calmer, le Moustachu ?

Cet homme - qui portait la moustache d'un Italien - de grande taille et bien robuste semblait bien agacé et il avait de quoi. Cassie détala vers elle en s'exclamant d'une voix tremblante de désarroi :

- Mais Sharon ! Qu'est-ce que tu as fait ?

La blonde leva ses yeux vitreux vers elle. Ses paupières étaient lourdes au point de peiner à les garder ouvertes.

- Je voulais juste goûter, répondit-elle d'une voix coupable.

Son visage identique à celui d'un ange était devenu livide. Il ruisselait de sueur. Elle ne va pas bien. Non, elle est très mal.

- Dites à votre copine de se calmer avec l'alcool, aboya l'employé.

L'adrénaline dû à la frayeur qu'il venait de se faire n'était pas encore redescendue et ses nerfs étaient à vifs depuis que la blonde avait commencé à faire un caprice digne d'un enfant de quatre ans. Et le Moustachu qui en rajoute, ça commence à bien faire.

Mais il ne fallait pas qu'il y mette du sien en laissant sa colère exploser, ça n'allait rien arranger.

- Excusez-nous. C'est sa première fois. Elle a vraiment bu toute la bouteille ? interrogea Cassie d'une petite voix où perçait son anxiété.

D'un geste brusque, l'homme s'empara de la bouteille de rhum pour regarder le contenu. Il en restait presque plus rien à peine plus de trois gouttes. Sharon, j'espère que tu n'as pas tout pris !

- Non, il en restait déjà peu. Mais la prochaine fois que je la revois derrière le comptoir à vider les bouteilles comme une voleuse, je...

- Merde, elle vous a dit qu'elle était désolée ! Vous ne voyez pas que Sharon n'est pas dans son état normal ? Alors arrêtez de brailler pour rien !

Il n'avait pu s'empêcher de cracher sur ce type détestable et ça lui faisait un bien fou. Le barman dévisagea le jeune homme maigrelet qui se tenait devant lui avec l'air si sérieux et agacé. Surpris d'une telle réplique venant d'un gamin, il se contenta de grommeler, avant de retourner à sa tâche. Et bien finalement, ça a servi à quelque chose, il n'ouvrira plus sa gueule maintenant.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant