🌹| 29. Distant

930 157 103
                                    

In the window, there's a face you know

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

In the window, there's a face you know

Don't the night pass slow ?

Don't the nights pass slow ?

The sound of strangers sending nothing to my mind

Moonlight Mile - The Rolling Stones

🥀 ● 🥀

S'il n'allait pas m'en parler maintenant, quand allait-il le faire ? J'avais besoin de réponses à son sujet pour me permettre de mieux le comprendre. Je poussai un nouveau soupire en saisissant cette robe affreusement inconfortable. C'était dans son vêtement que je désirai rester, tant il était agréable à porter.

Mais Joe me fit la remarque sur un ton neutre, jetant son mégot par la fenêtre avant de la refermer :

- Tu pourrais me rendre mon T-shirt ? Parce que je commence vraiment à avoir froid.

Il y avait une autre raison pour laquelle je refusais me dévêtir de ce vêtement imprégné de son odeur, c'était que je pouvais admirer encore son corps si fin. Il laissait dégager quelque chose qui m'attirait étrangement et mystérieusement.

En fait, je ne voulais pas le quitter pour retourner chez moi. Un désir puissant de vouloir être avec lui se faisait ressentir, mais un autre programme l'attendait et pour moi aussi.

Joe restait planté devant moi, comme s'il attendait quelque chose. Je l'observai silencieusement, dans l'attente d'une réaction de sa part. Il finit par s'exclamer d'une voix coupable :

- Ah, pardon.

Il s'empara de son pantalon, prit la direction de la porte, et quittait cette pièce confinée dans laquelle nous nous trouvions. Il avait enfin compris que je réclamais un peu d'intimité.

Tandis que je retirai son vêtement vert et enfilai ma robe avec regrets, plusieurs questions m'assaillirent. La première était si Joe avait agi de cette manière la veille, ou s'il avait profité de mon état qui me rendait vulnérable.

Je me passais une multitude de scénarios, mais aucun ne semblait être le bon. Mes yeux inspectèrent scrupuleusement la pièce, avant de réaliser qu'elle était dépourvue de miroir. Comment je vais savoir si ma robe est bien ajustée ? Oh et on s'en fiche, il ne s'agit que de Joe. Ou je devrais m'arranger un minimum ? Et puis zut !

Je jetai un bref coup d'œil à ma tenue avant d'ouvrir la porte pour découvrir Joe adossé contre le mur. Son pantalon mit, il tenait une petite feuille blanche qu'il remplissait à l'aide d'un étrange contenu. Je crois qu'il est préférable de ne pas chercher à découvrir ce que c'est.

En m'apercevant dans le cadre de la porte, ses yeux verts me scrutèrent dans un mutisme un peu gênant. Je me sentais jugée, alors que ce n'était absolument pas le cas. Joe m'observait tout simplement. Il regagna la pièce et saisit son vêtement déposé sur le lit.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant