🌹| 82. Progrès exhortants

403 85 31
                                    

« Cause from the first day you came into my life

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Cause from the first day you came into my life

The time ticks around you

And then I need your voice

As a key to unlock all the love thats trapped in of me »

When It's Time - Green Day

🥀 ▪ 🥀

- Je suis là, Joe, murmurai-je tout en gardant ce contact physique.

Sa main exerçait une pression qui ne cessait de se fortifier. Joe revenait parmi nous. Le cœur battant à tout rompre, j'attendais l'arrivée de l'équipe médicale dans un état d'euphorie totale.

- Que se passe-t-il ? fit monsieur Armstrong en entrant dans la chambre.

- Il... Ses yeux sont ouverts, il se réveille ! m'écriai-je sous l'effet de l'exaltation qui me faisait perdre mes mots.

Tandis que le personnel se plaça autour de Joe, je me mis en recul, la main posée sur ma poitrine qui recevait des coups incessants provenant de mon cœur.

Dix longues journées s'étaient écoulées. Dix jours durant lesquels mon obstination quant aux chances de guérison de Joe était infaillible. Après avoir été capable de respirer seul, il venait de montrer d'autres signes d'éveils qui n'ont fait qu'attiser mes espoirs.

Alors que Mitch venait d'entrer dans la chambre, je me ruai vers lui dans un état d'exultation.

- Mitch, il se réveille !

Les yeux grands ouverts, Mitch posa son regard vers Joe qui était entouré par le personnel. Un large sourire traça ses lèvres, illuminant ce visage longtemps éteint par le chagrin. Contrairement à moi, les espoirs de Mitch s'atténuaient au fil des jours. Mais moi, j'avais toujours eu cette conviction que Joe allait finir par s'en sortir et c'était ce qui arrivait en cet instant.

J'aperçus le médecin Armstrong s'approcher de nous, avec son fameux stylo toujours en main ou croché sur la poche de sa blouse blanche.

- Puisque nous avons cessé de lui injecter les sédatifs qui sont un substitut de drogue, dont l'utilité était de le faire dormir, il entre doucement en phase d'éveil.

Cette annonce me fit froncer les sourcils, surprise d'apprendre que les soins avaient cessé. Je me tournai vers Mitch qui affichait la même expression que moi. Aucun de nous deux en étions informés.

- Que se passe-t-il ? questionna l'homme en apercevant nos mines étonnées.

- J'ignorais que vous aviez cessé de lui injecter... Ça.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now