🌹| 68. Rancœur amertume

414 83 44
                                    

« I'd like to go back one time on a roller coaster ride

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« I'd like to go back one time on a roller coaster ride

When life was just a game »

These Are The Days Of Our Lives - Queen

🥀 ▪ 🥀

Le doux soleil commençait à se faire plus fort. Joe m'avait expliqué qu'en saison estivale, les températures étaient assez chaudes et la nuit, les orages grondaient sauvagement. Ceci était causé par la chaleur mélangée à une forte humidité dans l'air. Ce séjour à Jacksonville m'avait au moins appris quelque chose de nouveau.

L'attitude de Joe était devenue différente depuis le départ de ses amis. Il fuyait mon regard, évitant le moindre contact visuel et ne prononçait aucun mot. C'était comme si cette entrevue avait fait ressurgir cette angoisse perpétuelle.

- Qui étaient ces gens ?

Joe s'arrêta et se tourna face à moi. Le regard qu'il m'adressa me démontrait cette inquiétude qui le rongeait.

- Des gens pas vraiment fréquentables.

- Ce sont eux ? Les gros durs dont tu m'avais parlé ?

À première vue, ils ne m'avaient pas paru si dangereux que cela, bien que leur style vestimentaire et leur mode de vie soit surprenant et intimidant.

- Leur soirée pourrait être sympa.

Les yeux écarquillés, Joe dévoilait une expression pointant l'affolement que provoqua ma proposition.

- Sharon...

- Je suis d'accord que le fait qu'ils consomment de la drogue ne leur donne pas une bonne image. Mais ils sont peut-être cools.

- Sharon, ils ne sont pas dignes de confiance.

Je pris son visage entre mes mains et plantai mes iris bleus dans les siens. Au travers de mes paumes, je parvenais à ressentir ce tracas qui le rongeait.

Lors de ma première rencontre avec Joe, j'avais découvert la facette du sauvage qu'il était, qu'il m'avait volontairement montré pour m'intimider. Une chose qui avait bien fonctionné, mais quelque chose en moi m'avait poussé à ne pas abandonner. J'avais décelé cette âme égarée en quête d'amour qu'il était. Il attendait cette lumière afin de lui montrer le bon chemin pour remonter la pente de ce trou sombre.

- Joe. Malgré que tu leur ressembles, j'ai décidé de te faire confiance. Il y a du bon en chacun de nous.

Une chose qui a été prouvée avec Joe. Pour moi, il était parvenu à écouter ses sentiments longtemps enfouis, à me faire part de ces plus sombres secrets. Il avait même eu le courage de laisser tomber la drogue lorsqu'il se trouvait en ma compagnie. Il était devenu quelqu'un de meilleur.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉWhere stories live. Discover now