🌹| 47. Fautif

528 105 63
                                    

« Come as you are, as you were

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

« Come as you are, as you were

As I want you to be

As a friend, as a friend, as an old enemy »

Come As You Are - Nirvana

🥀 ▪ 🥀

Ma mère et Christopher étaient contre Joe. Tout le monde avait un avis négatif sur lui, Jordan, et même Cassie. Ils n'avaient vu qu'une partie de lui et ne le connaissaient pas aussi bien que moi. Personne ne savait les épreuves qu'il avait traversées alors qu'il n'était qu'un enfant.

J'étais la seule à connaître la raison de sa descente aux Enfers et j'étais la seule à pouvoir l'aider et à présent, c'était à moi de prendre sa défense. Certes, j'étais attristée de découvrir ce petit sachet, mais ce n'était pas une raison pour me mettre dos à lui. Pas en cet instant où il avait plus que jamais besoin de mon soutien. Il fallait que je me jette à l'eau.

- Il ne me l'a pas caché.

Tandis que les sourcils de ma mère se froncèrent, attendant que je donne des explications plus précises. Le regard que ma mère m'adressa était inquiet, je sentais le regard de Christopher braqué sur moi. Je sentais le malaise s'installer petit à petit. Il fallait que je le leur explique. De toute façon, ce n'était plus un secret dorénavant.

- Je le savais.

Cette révélation les fit tomber des nues. Les yeux grands ouverts et la bouche grande ouverte, aucun mot ne sortit de leur bouche. Ils pouvaient me faire tous les reproches qu'ils voulaient, je m'en contrefichais.

C'était dans le camp de Joe que je me trouvais et ma position n'allait pas changer, peu importe les arguments que mes parents me sortaient.

Ma mère restait muette, tandis que Christopher, lui, affichait un air outré. Ils m'en voulaient de leur avoir caché ceci, c'était indéniable, mais il me fallait défendre Joe sur ce coup-là, bien que ça ne soit pas facile.

- Pourquoi ne nous as-tu rien dit ? questionna Christopher d'un ton qui sonnait comme accusateur.

Mon regard était rivé sur celui que je considérais comme un sauveur, un père. Une nouvelle facette de sa personnalité venait de se révéler au grand jour, où plutôt, une partie de son passé qu'il nous avait caché jusqu'à présent.

- Je lui avais demandé de rester sobre pour ce soir. Je ne voulais pas que vous le sachiez, pas tout de suite, expliquai-je.

- Comme tu peux le constater, il t'a déçue, me fit remarquer mon beau-père.

Perplexe, mes yeux étaient braqués sur le tapis à motifs péruviens. En réalité, je me demandais ce qui était le plus dramatique dans toute cette histoire. En fait, le petit sachet de Joe n'était qu'un petit détail.

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ