Chapitre 59 - Toujours

8.5K 421 25
                                    

Je n'étais pas sur si c'était juste moi, mais la peau de Harry avait perdu de sa couleur. Son t-shirt trempé de sang avait été jeté dans la poubelle , et j'espérais que les sombres souvenirs allaient suivre. Mes yeux étaient si lourd alors que la nuit était arrivé , mon corps et mon esprit étaient douloureux. Je garda mon bras enroulé autour du sien , je voudrais avoir peut-être juste un peu de la force d'Harry.

" Alors.. merci pour tout , Mme Briffen." Harry dit à la dame en face de nous.

Un faible sourire tendu était sur son visage." S'il te plait." Elle souffla. " Garde la avec toi. Toujours."

Harry acquiesça conformément et j'ai été un peu surprise quand il a tiré son bras de ma main et se pencha pour embrasser Mme Briffen. Je me suis retrouvé à sourire à leurs échange de gestes doux. Elle semblait tout aussi surprise que moi , leurs étreinte une fois terminer elle se dégagea et dit." La dernière fois que tu m'a donné une accolade , c'était quand tu as perdu tes dents de lait."

Je ris , puis dit au revoir une dernière fois avant de me glisser dans la voiture. Alors que le mari de Mme Briffen commença à conduire , je m'agenouilla sur le siège en cuir et agita mes mains jusqu'a ce que je ne puisse plus voir les garçons ou Mme Briffen. Harry attrapa ma main , me tirant pour m'asseoir à coté de lui." Peut-être que tu es fait juste un peu trop." il souriait.

" Nous pourrions ne plus jamais les revoir." je me justifia. La pensée était déprimante. Harry leva son bras bandé ,pour que je puisse m'appuyer sur lui. Je soupira et le fit. Ses traits se crispèrent quand son bras blessé descendit lentement sur moi. Un sourire se glissa sur mon visage en dépit de ma fatigue.

" Je pouvais aller de l'autre coté." je suggéra , regardant par dessous son bras sain.

" Non , je ne suis pas handicapé." Dit-il.

La voiture s'attela sur la surface inégale des routes , nous avons donc été secoué à l'intérieur pendant un certain temps et il était difficile pour nous de s'endormir. Le mari de Mme Briffen , Howard, était un homme très calme et un pilope dédié. Il n'a pas dit autre chose que " Ah, désolé ! " a chaque fois que la voiture roulait sur une bosse. Harry s'empecha de lui dire de conduire correctement , mais ce n'était pas sa faute. Les routes étaient mal entretenue dans ces domaines.

" Tu vas bien ?" Harry repoussa les cheveux de mon visage , me regardant.

J'avala la boule dans ma gorge." Harry."

" Humm?"

" Passons." je changea d'avis.

" Tu as commencé. Tu dois finir."

" J'ai laissé le collier à l'apartement." je lui dit. Je me souvenu du temps ou j'avais plaisanté en disant que j'avais perdu le collier et Harry avait piqué une crise.

" Cela te dérange ?" il pressa son articulation sur sa paupière , en se frottant.

" Tout ça me dérange." Mais il y avait autre chose en particulier , et ça me comportait pas le collier." Mais, bien.."

" Je suis sur le point de m'emdormir, tu ferais mieux te faire pareil."

" D'accord." je souffla." As-tu pensé que nous pourrions étre liés , en quelques sorte ?"

Je secoua la tête alors que le rire profond d'Harry rempli la voiture." Ma chère Thalia il n"y a aucun moyen que nous puissions être demi frères et soeur parce que toi et moi étions né à l"époque ou nos parents ont commencé a se voir."

Je me suis soudainement senti stupide d'avoir demandé." Donc , tu savais..qu'ils se voyaient?"

" Je savais que ma mère voyait un gars avant le divorce. Qui savèrent être ton père. C'est drôle de savoir que sans cette raison nous nous serions jamais rencontré. Mon père était un sale connard."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ