Chapitre 8 - Entre nous.

20.4K 773 12
                                    

Des bruits commençaient a s'entendre dans les couloirs alors que je regardais par la fenêtre. Je fermai la porte et décidais de rester dans ma chambre pour le reste de la journée. Non pas que je n'avais été a aucune fête , mais je n'ai jamais été à l'aise à l'idée de faire une fête à la maison parce que habituellement il y a de l'alcool et..dieu sait quoi d'autre.

Le point de vue de l'horizon de ma chambre était peut-être la seule chose que j'avais développé un goût pour ce ménage. Je souris à la façon dont la lune était déjà furtive. Elle a contribué à la formation progressive d'un ciel scintillant de nuit. Les nuages , qui se vantaient de couleurs mystiques , ont tenu la promesse d'une nuit calme et paisible.

Mais ma sérénité a été rapidement interrompue quand en plein essor , la musique assourdissante a commencée à gronder d'en bas. Je n'étais pas sûre de si c'était juste moi ou si le sol tremblait , mais ça a failli me faire sentir mal.

Je reconnu l'une des chansons sur laquelle les enfants populaires de mon école dansaient après les cours. Elle n'avait de paroles appropriées. Outre les électroniques qui composaient presque toute la chanson , il n'y avait que quelques mots répétitif. Personnellement , je détestais ça. Je poussais un soupir en marchant vers mon lit.

________

" Ouvre!" une voix étouffée féminine me réveilla. Les forts coups sur la porte étaient persistants , chacun me rendaient plus attentive et éveillée.

" Allez , je vais..." Sa peine prit fin en ce qui ressemblait à un rot grossier. Elle était sur le point de vomir." Les toilettes sont déjà prises." le bruit étrange retentit à nouveau.

J'avance vers la porte et l'ouvrit pour voir un blonde mince avec un visage brûlant. Elle me poussa et se précipita dans la salle de bain à l'intérieur , la porte étant ouverte , je pouvais entendre les sons de vomissements peu de temps après.

J'étais sur le point de fermer la porte lorsque un gars costaud et chauve avança vers moi , je reculai immédiatement. Le grand mâle s'avançait vers moi dans l'excitation. La porte était toujours ouverte. " Tu es la Baby Doll , n'est ce pas ?" il marmonna , l'alcool se fit entendre par sa voix alors qu'il s'approcha. " Harry a dit qu'on pouvait partager." il sourit. Mes paumes de mains commençaient à transpirer dans l'anxiété quand mon dos toucha le mur. Ma respiration augmenta et l'espace entre nous diminua. Ce n'était pas la première fois que quelque chose comme ça se passait.

Après avoir été enlevée , l'un des homme de Richard était dans ma chambre. Heureusement , je me suis sortie . Mais maintenant , je n'étais pas sûre que mon sort serait aussi chanceux. Mes entrailles se tournaient. Ma bouche se sépara en état de choc quand le gars était si terriblement proche de moi que je pouvais clairement entendre sa profonde respiration. Ses mains étaient posées à plat sur le mur derrière moi , donc il m'entourait complètement. Mes mains se levèrent pour le pousser mais ma faible force l'amusait alors qu'il se mit a rire. Je suis pathétique. Mes poings ont commencé à marteler contre sa poitrine ,mais je m'arrêtai quand il les attrapa de ses mains. Je remarquai quelques personnes émergées dans le contexte.

" A l'aide !" , j'appelai. J'ai été surprise quand au lieu de réellement m'aider , ils ont commencé à encourager le gars. Ils tenaient juste leurs boissons en étant dans les nuages. Quel genre de personne sont-ils ?

J'ai été choquée par l'inhumanité , la cruauté. J'ai trouvé mes larmes s'échapper , les yeux fermés alors qu'il me tira vers le lit. " Hey , tout le monde! Zach va le faire !" j'ai entendu quelqu'un crier." Mike , je voudrais un peu d'intimité!" le gars a répondu avant de se mettre au-dessus de moi me tenant avec force. L'odeur de son haleine était révoltante. J'ai commencé à sangloter de manière incontrôlable et la seule chose qui me traversa l'esprit en ce moment-là était à quel point je voulais mourir. " S'il vous plaît..." Ma voix se brisa alors que je le suppliais , mais je savais que c'était sans espoir.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant