Chapitre 31 - Fragile

16.6K 583 54
                                    

La maison était si vide , profondément calme. Pendant un moment , je pensais que j'avais perdu mon esprit . J'étais seule dans mes pensées et c'était la pire torture. Ce sentiment douloureux s'attardait en moi . Ce sentiment nostalgique pour quelque chose de si mauvais que tu pouvais t'imaginer vivre pendant un moment ou tu étais désespéré ; seulement d'être déçue quand la vérité te frappe au visage et te dis que les choses n'ont jamais été destiné de cette façon. Ce sentiment lorsque tu as investi tes sentiments ou quelques chose , ne doit pas être laissé sans récompense.

Je l'ai raté il y a deux mois. Thalia aurait balayé ces pensées en quelques secondes. Non , elle n'y aurait même pas songé . Mais je n'étais plus cette Thalia. Cette expérience avait fait de moi quelqu'un de différent, quelqu'un que je ne pouvais pas reconnaître .

Je marchais le long d'un couloir dans une tentative de me distraire de la douleur. S'asseoir et ne rien faire amplifiait tout. Je sursauta quand je vu une ombre glisser derrière une sculpture en marbre. Il ressemblait beaucoup à Damain. Je me calma quand je réalisa que ce n'était que le fruit de mon imagination , une créaction de mes soucis.

Je me suis rendu compte que je me dirigea vers la salle ou j'avais vu les peintures personnelles d'Harry. Le cadenas était là , mais il n'avait pas été correctement verrouillé. Il a été brisé, probablement. Je brûlais d'envie de savoir pourquoi il avait peint une image de moi. Mais la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment était un rappel de lui donc je resta devant la pièce.

Alors que je décida que les marches n"étaient pas mieux que de s'asseoir dessus , je m'assis. Je posais ma tête contre le rampe et poussa un peu trop fort , je me blessa involontairement. Je sais que je le méritais .Pour être si stupide. Et pourtant , je me demandais toujours ce que Harry faisait en ce moment. Peut-être qu'il avait déjà choisi un anneau pour Kaylee, une belle avec un énorme diamant sur le dessus. Peut-être qu'ils avaient été chercher des gâteaux à la boulangerie française du centre ville. Peut-être qu'il l'embrassait maintenant.

Soudain , mon attention se détourna vers les rideaux. Grâce à l'étroide ouverture , j'attrapa un aperçu de quelques mouvements rapides , mais j'étais trop loin pour voir ce qu'il était réelement. En espérant que ce n'était seulement mon esprit qui me joue des tours encore , je déambulais dans escaliers ét écarta les rideaux. Mon souffle se coupa dans ma gorge quand je vu Darren agitant frénétiquement les mains. Quand il me vu , il se dirigea vers la cour arrière de la maison.

J'étais folle de joie de le voir , et aussi dans l'incrédulité. C'était dangereux pour lui , pour ma famille. J'ai compris qu'il essayait de me demander de desceller les serrures de la porte. Je me suis précipité à l'extérieur pour aller dans le jardin ou Darren tentait de traverser la barrière. Je tressaillit quand il poussa sur ses pointes. Quand il réussi il tomba dans l'herbe, il fit un sourire. Je me força a en faire un aussi , qui était plus facile que je ne m'attendais.

" Tu as l'air en aussi bonne santé que jamais." il commenta , saupoudrant l'herbe de son jeans avant d'étendre une main.

" C'est drôle , je ne me sens pas en bonne santé. "je lui donna ma main et il me tira dans une étreinte. Je me détendit immédiatement. " Darren , c'est dangereux pour toi d'être ici. Je pense que Damian est toujours à l'affût.Et il y a vraiment un voisin curieux." je recula.

" Ne t'inquiète pas.Nous sommes complètement seul. Tu vois ? Je suis venu plus tôt pour voir le garçon partir. Mais juste pour être sur que tu étais seul , j'ai attendu pendant un certain temps." il haussa les épaules." Je voulais juste vérifié que tu allais bien."

J'hocha la tête ,exhalant un soupir." Tu as pleuré?" il demanda.

" Je le fais depuis deux mois." j'haussa les épaules.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now