Chapitre 10 - Agressif.

20.3K 761 8
                                    

Je n'ai pas su dormir correctement la nuit dernière. J'ai dormi 4 heures, tout au plus. Dans la matinée , je me suis levée plus tôt que d'habitude.Mon estomac grognait. J'ai mangé des céréales et du pain. Mais ça n'a pas aidé , il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que le malaise que je ressentais ne venait pas de mon estomac vide. Je suis sortie sur le perron en pensant aux événements qui se sont passés la nuit dernière.Les souvenirs rendaient ma bouche sèche.

Ma mère appelait ça "stupide et inutile" , je lui ai toujours demandé ce que c'était d'avoir son premier baiser. Et ce n'était pas à quoi je m'attendais. Évidemment parce qu'il n'était pas la bonne personne. Vous êtes censé aimer cette personne .A quoi je pensais ? ce n'était pas un vrai baiser. En fait , il devrait être considéré comme du harcèlement . Et c'est quelque chose qui ne pourrait pas se glisser dans l'esprit d'Harry . Il était ivre , et , évidemment , cela ne signifiait rien du tout pour lui. Et pour cette raison , je me sentais  violée , je ne devrais pas ? Mais je n'étais pas en colère à ce sujet. Je ne me sentais pas violée. J'étais encore dans la phase où je ne savais pas trop quoi ressentir.

Bum rush the speaker that booms , i'm killin' your brain like a poisonous mushroom " Ma tête se tourna vers où l'indistincte voix venait. Je repérai un garçon avec un sac , arrêté devant la porte. C'était le facteur. J'ai serré mes cuisses avant de tirer sur ma lettre." Attendez !" j'ai crié en me précipitant à la porte. Il n'a sûrement pas entendu alors qu'il se dandinait en murmurant une chanson , sans faire attention à moi.

" Excusez-moi." Je soupire me tenant près des grilles de la porte. Le garçon à lunette sortit les écouteurs de ses oreilles avant le pousser le centre de la jante de ses lunettes." Salut." il sourit nerveusement , mettant ses cheveux en arrière.

" Salut , j'ai besoin d'envoyer cette lettre à cette adresse." Je lui indique l'adresse sur l'enveloppe chiffonné.

" Ok , bien sûr.C'est ce que nous faisons. Vous auriez pu la mettre dans la boîte aux lettres." il rit.

" Je ne peux pas , c'est compliqué.Mais pourriez-vous le faire s'il vous plaît?"

" Bien sûr." Il sourit." Je peux même la livrer personnellement." le regard du garçon quitta soudainement le mien en regardant par dessus mon épaule. Ses traits se demandaient quoi et je suivis son regard fixer sur Harry sur le perron , les bras croisé sur sa poitrine. J'ai soupiré évacuant mon angoisse. Pourquoi est-il surgit sans prévenir ?

Je me suis rapidement tourné vers le garçon et lui dit " Va t-en"

" Est-ce une lettre ?" il pointe l'enveloppe de la main à mesure qu'il avance plus prêt." Puis-je voir ?"

Le jeune postier me regarda avec inquiétude , ses yeux agrandis se déplacèrent nerveusement." Je voudrais voir cette lettre." demanda Harry.

" O..bien sûr." il a répondu en lui tendant la lettre , clairement intimidé par lui.

_____

" Tu me manques , tu me manques . Je ne peux pas attendre pour sortir cet endroit , et.." Harry fit une pause , son sourire est aussi large que jamais en passant à la page suivante." Et , tomber dans tes bras musclés." il se moque d'une voix haute perchée avant de regarder à l'arrière de la lettre.

" Harry , je pense que c'est assez." Mme Briffen intervient, son visage est rose à cause de l'épuisement de son voyage.

" Stop !" j'insista , mes mains ont survolé les documents que Harry avait , mais son bras s'étira à une hauteur impossible pour moi de l'atteindre.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now