Chapitre 42 - Lui

15.1K 519 41
                                    

PDV Thalia

" Oui , je sur que j'irai bien. Ne t'inquiète pas." J'assura à Darren pour ce que semblait être la centième fois.

" Bon.. juste.. marche vite." il dit , en passant rapidement sa capuche.

" C'est a cinq minutes de l'appartement.' je lui rappela.

J'appréciais la façon dont il était vigilant mais j'étais sur que j'étais capable de trouver mon propre chemin pour rentrer à la maison. Les autres jours , nous partons ensembles, vu que nous vivons dans le même bâtiment , mais apparemment quelques chose d'important est arrivé et il devait partir plus tôt que d'habitude.

Il ne serait pas beaucoup élaboré , cependant. Je savais qu'il avait deux emplois. Outre les tables d'attente et la préparation du café , il écoutais les véhicules et regonflait des pneus dans l'après-midi- il était mécanicien à temps partiel. Il a mentionné qu'un camion est tombé en panne et qu'il est nécessaire qu'il y aie.

" Très bien." il dit dans un souffle avant d'atteindre ma main. Travailler toute la journée à drainé plus de mon énergie , mais je réussi à sourire.

Darren ne me touchait pas autant quand nous étions plus jeunes. En fait , je grinça des dents en pensant que nos dos étaient emelés. Peut-être que d'être loin de Fleesse lui avait appris à être plus expressif et humain.

Ses doigts glissaient sous les miens et je frissonna. Harry avait été le seul à me tenir la main de cette façon. J'avais vécu toute une soirée sans m'être rappéele de lui , mais maintenant les souvenirs se précipitaient.

Darren et moi étions comme des fères , donc je n'étais pas mal à l'aise. J'ai même apprécié la chaleur , j'étais certaine que ce n'étais rien qu'un geste amical. J'ai forcé mes pensées d'Harry a se mettre à l'arrière de mon esprit avec l'espoir qu'il reste là. Si Harry pensait vraiment tout ce qu'il m'a dit , pourquoi n'est-il pas encore venu me voir ? Il était trop long. le Peppercat n'étais pas exactement la chose la plus difficile à repéré , car c'était le seul café ici et avant de partir je lui avait dit de venir dans l'après-midi parce que Darren n'est jamais là. Une brûlure douloureuse accompagnée de l'acceptation qu'il m'avait oublié.

Darren tira la capuche sur sa tête et entra dans la bruine de dehors , le carillon de la cloche sonna dans la porte s'ouvit. Je tourna mes talons et j'ai été accueilli par la vue de table et de chaise en désordre. J'avais nettoyer toute la journée, seulement pour que la saleté s'accumule à nouveau.

 Mais maintenant , enterré dans le travail était un bon moyen de remplir mon esprit de vagabonde choses stressantes. Il n'y avait que deux clients et j'attendanis leurs départ pour que je puisse  mettre la pancarte " fermé" à la porte d'entrée. Je voudrais être en mesure de compéter ma liste de tache sans aucune interférence. J'avais besoin d'avoir deux lots de petits gâteau de velours rouge prêts pour demain et il y avait  aussi de la  vaisselle sale qui devait être nettoyée. Je pourrais devoir rester jusqu'a minuit.

" Tu devrais vraiment rentrer chez toi." Pablo  ,le chef dit. Gretchen allait arriver dans quelques heures et il était le seule a travailler avec moi." Tu travaille trop. C'est pas sain".

Je souris à son inquiètude et son drôle d'accent." C'est bon , Pablo. Je peux tout faire."  Je mélangea progressivement les ingrédients avec la cuillière en bois. J'ai peut-être mis un peu trop de farine.

" Le café est cencé être fermé maintenant. Tu peux rentrer à la maison et dormir." Il essayer de changer mon esprit une dernière fois alors qu'il se tenait en face de la porte de la cuisine .

" Je vais bien , Pablo." je lui ai dit alors au revoir.

La pluie dehors consommait le silence. J'avais un parapluie avec moi , mais j'espérait que la pluie deviendrai un filet au moment ou je partirais du café. Le tonnerre était ce que je voulais  le moins. Je ne pouvais pas supporter les bruits forts. J'ai décidé de prendre une pause et remplir  mon estomac grognant. Je n'ai pas encore eu un dîner correct.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon