Chapitre 37 - Hostile.

15.7K 577 11
                                    

Une gêne douloureuse se prospéra en moi. Mes mains se serraient en point à la seule pensée de Kaylee. Elle ne m'avait pas vraiment fait quelques chose et je ne me sentais coupable d'avoir des pensées amère à son sujet, mais ça n'aida pas. Elle m'a appelé ' protituée' , j'espére que c'est une raison suffisante pour ne pas l'aimer.

Et si Harry a changé d'avis sur le projet du mariage ? Que faire si il voulait aller jusqu'ai bout après vu Kaylee ? L'insécurité tourbillonna en moi mais j'ai peut-être besoin de faire plus confiance à Harry.

" Je vais rester dans la voiture." je suggéra. La dernière chose dont j'avais besoin en ce moment est plus dramatique. J'en avais assez.

" Non , nous y allons ensemble . C'est ma maison. J'y amméne qui je veux." Harry arrêta le moteur et prit ses clefs.

" Harry, je ne veux pas d'ennuis en ce moment." je lui dit.

" Je vais devoir lui faire face tôt ou tard."

" Tu peux le faire sans moi." je lui dit." Je ne veux pas être vue comme une briseuse de ménage ou quoi que ce soit."

Je sentis un mouvement dans ma vision périphérique. Harry et moi tournions la tête vers la porte d'entrée pour voir Mme Briffen arriver en bas des escaliers du perron. Elle tapota sa robe et se redressant  en arrivant près de la voiture.

Elle avait été absente du week-end , je ne  veux pas imaginer son état si je lui raconte ce qui s'est passé. Mais je n'allais pas le faire. Comme Harry à dit , c'est entre lui et moi seul.

" Quel est le probmème ? " demanda Harry en sortant de la voiture. Le voyage rapide qu'elle venait de prendre était probablement la cause de sa  lourde respiration.

" K-Kaylee  est partie avec  ..." Elle prit une profonde inspiration." Dylan a fait avancer les chose pour la fête."

" Ou étiez-vous tout les deux ?" elle continua.

Je sortis de la voiture , après Harry. Donc Kaylee n'était pas là. Mais de quelle fête parlait-elle?

" Ralentissez... quelle fête ?" Harry a prit les mots de ma bouche.

" Elle a affirmé que vous le saviez ." Ses sourcils se fronça." Les invités arrivent très bienôt !  J'ai été anxieuse depuis que je suis arrivé ce matin parce que aucun d'entre vous n"était nul part , mais devinez qui attendait patiemment à la porte."

" Kaylee." je pensa.

Elle hocha la tête à la hâte." A six heure du matin. Elle est resté ici toute la journée."

Harry sorti son téléphone de sa poche." J'ai entendu les appels manqués et les messages mais je n'ai pas pris la peine de les regarder."

" Oh... c'est mauvais." Mme Briffen emmena ses doigts à ses lèvres , mais l'action cessa quand elle examina mes vêtements. J'avais presque oublié que j'étais encore vétue de la chemise d'Harry.

"  Pourquoi une fête ?" demandai-je.

" Elle veut annoncer les fiançailles, pour que tout le monde sache." Je sentais mes nerfs se développer à ses mots.

" Quoi ? Elle ne peux pas faire irruption chez moi et faire ce qu'elle veut." Harry dit , ses doigts glissaient sur l'écran de son téléphone avant de le mettre contre son oreilles.

" Ou étiez-vous , ma chère ?" Mme Briffen me demanda en observant à nouveau ma tenue.

" C'est.. une terrible longue histoire." je soupira. Je n'étais pas d'humeur à me rappeler des choses qui s'étaient passées hier. Les choses qui se déroulaient maintenant était assez pour faire palpiter mon coeur à un rythme presque alarmant.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant