Chapitre 36 - Les doutes.

17.8K 582 8
                                    

PDV Harry.

" Quel est le problème ?" je l'interrogea, mon inquiètude grandi. Je me rappella de toute la nuit dernière, me demande ce que j'aurai pu faire pour qu'elle agisse de cette façon. Rien que des doux souvenirs inonda mon esprit. Thalia recula, apparemment en essayant de crée autant de distance possible entre nous. Je ne m'avais jamais senti si déçu.

" Thalia" je demanda une explication. Ma voix rigide augmenta, ma patience avait des limite. Je refusais de croire que je lui avait fait du mal. Je l'ai pas fais. J'ai pris des mesure rapides vers elle." S'il te plaît.. ne me touche pas." je l'endendis marmonner en se poussant dans un coin." Harry , il te plaît." je ne l'écouta pas et attrapa sa main. Elle se tortilla dans ma prise.

" Quel est le problème avec toi?" ma voix se brisa un peu, en réponse à sa réaction nuisible. Ce fut si soudain , trop brutal pour moi." Dit moi ce qui ne va pas ." le brillant dans ses yeux sombre me stressait. Pourquoi elle pleurait ? Elle cessa de se débatre et je la lâcha. Elle glissa au sol et attrapa ses genoux contre sa poitrine. Ses mains pales atteint l'humidité en dessus de ses yeux , un reniflement suit l'action. Je secouais  l'envie de la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle crie et j'ai eu le sentiment qu'elle le ferai si je le faisais.

" Ça fait mal..." elle a finalement dit sur un ton plus calme , la tête inclinée vers le bas.

" Oh." je me frotta la nuque. Je ne savais pas comment faire face à cela. J'avais entendu dire que le sexe n'es pas la meilleure expérieuce pour les filles quand ses leur première fois , mais je ne pensais pas que c'était effectivement vrai. Ça ne pouvais pas être si douloureux au point de vous faire pleurer.. si ?

" Juste.. partout" elle dit. " Ça fait mal."

" Je suis désolé." je m'ecsusa. Même si je n'étais pas si sur de ce dont elle parlait." je ne sais pas. Tu aurais pu dire quelques chose et je me..."

" Je ne sais pas qui je suis." elle continua." Qu'as-tu fais de moi ?"

" Lia, qu'est-ce que tu veux dire ?" je me suis penché au niveau de ses yeux.

" J'ai passé la nuit dans une motel sale avec une personne engagé pendant que ma mère malade est dans un hôpital.." sa voix était coisé dans sa gorge, elle s'arrêta un instant." J'ai fais exactement ce que ton peère voulait,ce que Richard voulait. Je suis une Baby Doll , Harry."

J'avanca un peu vers elle." Lia, ce que nous avons partagé la nuit dernière.. ça n'a rien avoir avec mon père , Richard ou quelqu'un d'autre. C'est entre nous deux , nous seul. Tu n'es pas l'une d'entre eux.."

Elle apporta son regard vers moi." Tu va te marié et.."

" Je ne vais pas." je l'interrompu." Je ne vais pas me marier.

" Quoi ? " elle renifla.

" Je n'ai jamais voulu épouser personne. J'allais seulement avec elle parce que le père de Kaylee m'adait pour le collège. Si j'échoue cette fois , je vais devoir passer une année supplémentaire. Ce serait qui pire que l'enfer pour moi, Lia. Je n'aimes pas être étudiant , en fait , je déteste absolument."

" Alors ... pourquoi fais-tu cela ?" elle demanda timidement.

Je poussa un soupir." j'ai fais une promesse à ma mère avant de mourir , que j'ai mon diplôme avec un degré approprié le plus vite possible. Pour être plus précis ,elle ne voulais pas que je dépende de mon père. Elle ne lui faisait pas confiance. Je sais que je vais dépendre de Kaylee si je l'épouse, mais la promesse était d'obtenir mon diplôme, et c'est ce que j'essaie de faire."

" Oh..." dit-elle dans un souffle , en regardant loin de moi.  J'avais besoin de l'endendre dire quelques chose plus que cela. Mais j'ai compris d'ou elle venait. Sachant très bien sa personnalité ,ce n'était pas vraiment un choc de la voir agir de cette façon . Je voulais juste qu'elle soit comme hier. La dernière fois que je veux était qu'elle est peur de moi.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant