Chapitre 28 - Imprudente.

16.8K 595 12
                                    

Mes yeux clignotaient. La sueur perlait sur mon front et je sentis le même liquide sur les paumes de mes mains, un bastion de confort chaleureux dans un moment de terreur primitive . Une odeur purgeant de quelques chose désacréable impérgnait l'air. Je peux voir que cela vient de l'homme dodu sans grâce devant moi.Damian.

Mon seul désire pour le moment était de faire un sprint vers les escaliers mais au lieu de cela je marcha lentement en arrière mais je fus directement arrêtée.

" Attends. Je suis venu pour avoir un conversation avec toi ,Thalia."Un sourire sarcastique se dessina sur ses minces lèvres et une sensation de fraîcheur refis surface en moi.Cela ne va pas être bon.

" Un verre d'eau froide ,s'il vous plaît.Maria."Il avait une attitude calme.Son manteau glissa , son physique trapu entra dans une meilleure vue.

Mme Briffen hocha la tête et glissa dans la cuisine.Son absence causa de la tension.Pourquoi était-il ici ? Que pouvait-il vouloir de plus maintenant ?

" Tu sais , ce n'est pas agréable de jouer salement" il commença en pliant son manteau sur son bras." Surtout quand tu obtient beaucoup d'argent en retour.Es-tu insensible à la culpabilité ?"
Ça a été épouvantable de voir comment Damian a le culot de me remettre en question de cette façon. Je me sentais coupable , mais ce n"était certainement pas dirigé par lui. Plus important encore , comment a-t-il su qu'il payait pour rien ? Encoure une fois ?

Darren a été la première personne qui a surgit dans mon esprit ." Kaylee m'a parlé de vous deux.Tu l'a encore influencé , je vois. Même après tout ce que j'ai fait." Bien sur , c'était elle.Mes poings se serra involontairement.

" Kaylee ne devrait pas savoir pour toi, parce que tu es un point aussi important que la mouche embêtante errante ici ." Ses traits se sont soudainement durcis comme une pierre froide." Tu es un élément , un article pour qui je dépense une fortune. Mais , cet article ne semble pas fonctionner.Et je suis assez énervé." il retraça ses doigts le long d'un vase.

" Je vais travailler pour rembourser chaque cent." Je dis , ma voix était forte." Votre fils a fait un choix , et je n'ai aucune influence sur sa.C'est une question d'éthique."

Je perdu le courage quand je vu les yeux exorbités de Damian.Ils étaient jaune.Mme Briffen revient avec le verre d'eau et lui tendit.Il avala le liquide froid si rapidement qu'il avait l'air d'avoir avalé tout les cubes de glaces.

" Ah." il laissa échapper avant de reprendre notre conversation." Je t'aimais mieux muete.Tu n'as pas besoin d'avoir un opinion.Les opinions sont pour les personnes qui ont terminé l'école." Je sentais les larmes se recueillir au fond de ma gorge et j'ai eu du mal à les maintenir.

Damian remit le verre vide a Mme Briffen et pencha la tête vers la cuisine , la signalant de partir avant de continuer son discours de mauvais goût." Je vais être gentil une dernière fois.Donc voici l'affaire.Tu va laisser mon fils te baiser." un soupir échappa de ma gorge.

" Cette semaine , ou ta famille cessera de recevoir de l'argent.Je suis conscient que ta mère n'est plus en mesure de travailler et tu es une bonne fille , tu prendras cela en considération lors de la prise des décisions ns.J'espère que c'est clair.C'est la dernière fois que j'ai cette conversation avec toi." il resserra sa cravate.

" Mais a quoi sa sert ? Votre fils a vingt ans maintenant."

" Bien sur, tu sais a propos de la tradition familial."il sourit , il était méchant comme jamais." Mais il ne s'agit plus de tradition , ma cher. C'est de gagner.Et je gagne toujours."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now