Chapitre 33 - Froid.

15.2K 577 13
                                    

" Pour une fille riche , tu as l'air tout a fait normal." Des rires ont été enchangé au sein du groupe. L'un d'eux, un homme aux cheveux en l'air, s'approcha de moi et je tressaillit. Mon instinct me fit de courir. Je pris des mesures de protection en reculant en arrière mais je sentis quelqu'un derrière moi. " Ouais , vous les gens on généralement des ruches pour les cheveux épais et .. de la moustache. J'ai vu de vieux gars avec des reflets bleu. " Ils éclatèrent de rire une fois de plus.

" Tu es plutôt sexy." Le gars derrière fois murmura près de mon oreille et j'eu le souffle coupé en me tournant vers lui. Il portait une casquette de baseball et avait des favoris sombre. Un anneau d'argent percé à sa lèvre inférieur. Il brillait sous la lumière de la rue quand il souriait.

" Calmez vos hormones, les gars." la jeune fille intervient, jetant sa cigarette au sol avant de l'écraser sous sa botte." Je suis Ali avec un 'i'. " Elle tendit la main vers moi.

" C'est bien." je bégayais , refusant de lui serrer la main." Mais je pense que je devrais y aller maintenant. Je viens de me rappeler qu'un ami m'attend pour venir me chercher." je dis." Merci." Je prit de l'espace entre Ali et l'homme aux cheveux roux, mais ils m'encerclèrent.

" Fille riche rude." Ali murmura , croisant les bras." Nous allons t'offir de l'aide.

" J'apprecie, mais quelqu'un m'attend vraiment. Et je pense qu'il pourrait être de plus en plus impatient."

" Tu es une très mauvaise menteuse." Elle hocha la tête.

" Et bien , je ne mens pas.Donc , si vous voulez bien m'excuser." je dis. Je ne pouvais pas être considérée comme faible. Ils profitèrent de moi.

" Qui attend? ton petit ami?" l'homme aux favori fit la moue.

" Peut-être." répondis-je fermement.

" Est-il un enfant Meadowcliff ? Ali se moqua avec un soupir sarcastique , mais il a rapidement disparu." Attend. Tu connaîtrais pas par hasard Harry , toi ?"

Ils connaissaient Harry. Mes yeux s'agrandissaient à sa question." Tu le connais donc." Elle suppose." Tu n'est pas la jeune fille avec qui il doit se fiancé, tu l'es?"

Je secouais la tête faiblement , surprise qu'elle le connaissait si bien." Tu l'es!" conclut-elle." Explique moi pourquoi je ne t'ai jamais vue avant ?"

" J'ai vraiment besoin d'"y aller."

" Ton ami est un trou de cul" elle m'interrompu." Donne lui ça."Je fus surprise quand elle cracha sur ma chaussure, ses amis rirent une fois de plus.

C'est tout.J'ai faim ,froid et je suis perdue. J'avais passé des heures a errer sur cet endroit, complètement désemparé , sa ne ressemblait pas a l'endroit ou je vivais et d'ou je venais. Mes  nerfs étaient déjà tendus alors je n'avais pas besoin que quelqu'un l'intensifie .

 Je pris une profonde inspiration et mis toute mes forces pour poussent Ali et la tête rousse. Ils trébuchèrent et leurs expressions du visage étaient perplexes. Ensuite , je couru. Je jeta un coup d'oeil en arrière et vu Ali et ses trois amis se précipiter vers moi. Il me poursuivaient.

Je couru encore plus vite , mon coeur travaillait dur pour rester avec moi. Je soupirais fort tandis que mes pieds étaient légèrement engourdi mais je les força à continuer. Le gang cria des mots vulgaires , ses sons me dégoutaient. Et pour aggraver les choses , il a commencé à pleuvoir.

A mesure que j'avaiçais plus bas dans la rue, les lumières se dégradèrent et sa devenait plus désert. La surface de la route était rude. Des morceaux de bouteilles , de ferraille et de plastique jonchaient l'avenue isodé. Les voitures ne doivent pas pas être conduite ici.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now