Chapitre 52 - Partir

10K 433 21
                                    

PDV Harry

Comment savaient-ils ce qui c"était passé à Thalia ?Comment ont-il pu éventuellement découvrir qu'elle était dans cet hôpital ?

Je soupira ,en allant vers les portes de verre. Darren et la mère de Thalia mendiaient pratiquement pour aller a l'intérieur , mais le personnel de l'hôpital étaient ferme pour leurs règles et le réglèment , ce qui était drôle parce que personne n'obéis jamais au règles ailleurs  dans cette ville. Mais là encore , l'hôpital n'était pas céblèbre pour une raison quelconque.

Aucun accès à moins que vous êtes appeler ou prit un rendrez-vous à l'avance ou fourni la preuve que vous êtes un parent ou une connaissance du patient , je l'ai appris quand jétais ici , il y a quelques année pour assister à la mort de mon oncle. Et je savais aussi que les habits est un facteur important qu'ils prennent en considérantion avant de laisser quelqu'un rentrer. Si vous êtes mal habillé , alors ils savent que vous n'êtes pas en mesure de payer les services ici , donc ils vous hachent immédiatement. La même règle s'aplique même si vous êtes un visiteur , semblait-il.

Je remarqua que  Darren était tendu et la femme frêla à côté de lui un peu quand j'arriva à la porte en verre. Pourquoi il l'accompagnait? N'avait-elle pas compris la merde qu'il avait fait derrière son dos? Le personnel avait tout à coup tourné la tête vers moi , s'arretant dans leur élan. Ils ont réagi de la même manière que les gens réagissent quand ils voyaient mon père entrer dans une pièce.

" Tu as besoin de leur dire." la mère de Thalia avait un morceau de tissu serré entre le nez et la bouche et ça étouffait sa voix." J'ai besoin de voir ma fille." Ses yeux étaient pleins de larmes , ses fin doigts tremblaient en levant les yeux vers moi.

" Laissez-la aller  dans la salle d'attente." je dit au personnel , en particulier au grand homme en face de la porte , debout avec les bras croisés sur sa poitrine. Il ne semble pas très dispisé mais , il ouvre la porte pour la mère de Thalia , tout en conservant un visage impassible , manifestement mécontant du résultat. Elle se précipita devant nous , saisissant l'occasion.

L'anxiété gonfla dans les fonctions effectuée jusqu'à Darren , il avait évidemment perdu la confiance qu'il avait la dernière fois que je l'ai vu." Fous le camp d'ici." je lui ai dis fortement. Il ne protesta pas. Il devait enfin réalisé à quel point s'était un trou de cul , il l"était et nous espérons qu'il se noie dans la culpabilité. Il en vaudrai mieux.

Je retourna à la salle d'attende ou la mère de Thalia s'agitait sur son siege. Ses cheveux gris faisaient des frisottis , sa peau était pal et elle avait la peau sur les os. En la regardant dans cet était nerveux me rappela la réalisé de la situation , et mon coeur se mit a battre à nouveau.

Nous avions tout les deux des questions pour l'autre , mais nous sommes restés silencieux. Savait-elle même ce qui se passait à sa fille là-dedans?Si oui , comment? Savait-il que Thalia était enceinte ? Mon enfant ? Sa présence ne causa pas de tension , pas maintenant parce que nous étions à la ois tellement absorbé par la situation que nous n'avions pas envie de faire autre chose. Je fis marche arrière , mes mains tremblaient , puis je les mis dans mes poches , ne savaient pas ou je devais les garder. Cela était exapérant ,mon impatience prenait un péage. J'eu des compulsion pendant quelques secondes.

Quand un hommes vêtu d'une blouse blanche , un médecin sans doute , est sortit de l'une des salle d'urgence , la maman de Thalia était sur ses pieds en un éclair et je cassa l'attention." Je suis sa mère ,comment va-t-elle? Comment va-t-elle , docteur?" Ses questions étaient frénétique, et ses mains maigre planait, presque comme si elle allait le secouer pour qu'il lui réponde. Le médecin ota le masque chirurgical de son visage , puis secoue lentement la tête. Je sentais le sang affluer dans mes veines , le coeur serra à mes genoux.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें