Chapitre 35 - Conscience.

16.2K 594 38
                                    

J'ai attendu que Harry m'embrasse , que ses lèvres se plantent étroitement sur les miennes. Mais elles ne se touchèrent pas. Je ne pouvais pas croire de ma déception. Il glissa son visage contre le cpôté de ma joue pour placer sa bouche juste a côté de mon oreille et c'était comme si les articulations de mes genoux étaient en train de fondre. Je tressaillis quand je sentis ses doigts froid glisser sous la chemise que je portais. Un contact familier.

Son visage est apparu au dessus du mien , ses yeux verts étaient intensément concentrés vers le bas. La faim lavait ses traits , un regard raide que je n'avais pas vu avant. Je ne sais pas pourquoi, mais la seule chose que je ressentis en ce moment était que j'étais amoureuse de lui. Je me suis surprise quand piquetés ses lèvres , l'action fit relever ses yeux et mon rythme cardiaque s'accélera.

Les bouts de ses doigts traçaient des cercles sur mon ventre , incitant des sentiments honteux. " Ça.. me prend beaucoup de contrôle pour ne pas.." il s'interrompitit , sa respiration était plus lourde. Je frémis à la signification de ses paroles , le désir dans ses yeux. C'est alors que je savais que cette étreinte n'était pas comme celle d'avant.

Le bout de nos nez se touchaient et il ne fallu pas longtemps avant que ses lèvres s'écrasent contre les mienne. La satisfaction déborda en moi. Le baiser était dur , je n'avais jamais connu ça auparavant , ni même pensé. Et ça m'a rendu un peu bizarre et j'avais des picotement a certain endroits. Je n'ai pas résisté.

Harry se rapprocha de entre mes jambes et nos corps étaient tellement près que respirer est devenu un peu difficile pour moi. Il s'asspuya sur moi alors que nous nous embrassions. Respirer est devenu très difficile. Mes lèvres sont devenus un peu fatigué à cause de l'impact avec Harry.

Je changea de position pour avoir une pause mais je sentis ses mains glisser autour de mon cou pour me tenir en place. Chaque action  semblait m'exciter d'une manière dont je n'aurai pas cru possible. Je ferma mes bras autour de son cou et les resserra. C'est alors que je remarqua que ses doigts avaient sournoisement dévié et ouvert mes boutons. Quand il réussi , je coupa notre baiser.

Une bosse dur grandi dans ma gorge alors que les yeux d'Harry traîna vers le bas pour voir les boutons ouverts. Je déglutits difficilement quand il retira la chemise. Il posa doucement sa main à plat sur mon ventre , ses doigts caressant ma peau. L'adrenaline s'introduit à travers l'ensemble de mon système, une sensation de brûlure grandi dans ma poitrine.

Son regard affamé monta et immédiatement je tira la chemise vers moi, l'embarra inonda mes sens. Une petite voix dans ma tête m'ordonna de partie, pour quitter la scène.Mais j'étais tellement ivre à l'idée d'avoir Harry si près que je ne pouvais plus penser correctement.

Il a occupé tous mes sens , son odeur que je respirais, son goût quand je l'ai embrassé ..tout. Il se leva et s'assit l'encolure de sa chemise.  Il la tira par dessus sa tête. Quand ses bras étaient levé , j'appercu rapidement des blessure cicatrisée le long de la face inférieur de son bras droit. Il m'a immédiamement rameé à la peinture que j'avais vu dans sa chambre.Mais je ne voudrais pas l'intérroger à ce sujet maintenant , pas à un moment comme celui-ci.

Ses tatouages ,tous semblaient avoir une certaine signification. Je n'avais pas prêter beaucoup d'attention au cadre masculin d'Harry avant mais maintenant je pensa que je n'avais jamais vu d'autre garçon comme ça. J'auais attendu cette image de nous  , dans une chambre , dans ces positions , de me frapper comme quelques chose d'absulument terrifiant , mais il ne l'a pas fait. Je n'avais pas remarqué combien c'était confortable d'être avec lui.

Harry revint vers moi , pour m'embrasser . La température s'éleva soudain quand sa peau entra en contact avec la mienne ." J'ai voulu que .. c'est si mal." il  dit contre mon front avant d'y poser un long baiser dessus, des papillons dansaient dans mon estomac.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now