Chapitre 51 - Malade

9.7K 432 21
                                    

" Quel est le problème ?" je demanda, mais je n'u aucune réponse. Confuse par son silence , je levais les yeux pour voir s'il dormait, mais ses yeux étaient grands ouverts et plein de pensée , le vert voilé par l'obcurité de la chambre. Ma tête était pressée contre la poitrine d'Harry , sa chemise était assez séparé pour sentir sa peau. J'avais planté un petit baiser juste en dessous de sa clavicule comme un excuse pour le petit froid de tout à l'heure. Mon humeur balançait d'avant en arrière ces derniers jours. Un moment je ressentais de grande colère et d'anxiété , et puis je serais en train de chanter pour m'enformir. Et maintenant , ma colère s'est dissous.

Mais je garda toujours à l'esprit que Harry a eu tord de me mentir à propos de Kaylee. Il aurait du être honnête à ce sujet et peut-être que j'auerais compris. Je savais bien que Harry avait pris du retard dans ses études à l'université , l'entreprose n'était pas tout à fait de son expertise. Et il s'est avéré que sa décision de passer à travers l'université était seulement momontané. Harry avait besoin d'aide , alors il allait en chercher auprès de  Kaylee.

" Harry." je l'appela à voix basse, virevoltant la chaîne de son collier autour de mon doigt. Je murmuras encore et encore jusqu'à ce que je sente sa mine prise de main. Son contact était chaud , contractant avec le toucher rugueux de ses doigts.

" Ces hommes là-bas." Harry a finalement commencé à parler.é La façon dont ils te regardaient..." il s'arrêta.

Je n'ai pas eu la confiance nécessaire pour relever la tête en arrière pour remarquer la façon dont ils me regardaient, mais Harry l'avait remarqué et son corps de raidit , je pourrais dire que ce n'était pas très agréable." Je suis désolé." C'était grand venant de quequu'un qui s'exsue rarement pour rien, j'étais certaine que Harry  travaillait dure pour cela. Je ne voulais pas qu'il le soit." J'aurais du être la pour te protéger." sa voix était rauque." J'ai laisser cela t'arriver."

" Je suis stressé en ce moment , j'oublie ce que je dit. S'il te plaît arrête de te blâmer." je lui dit.

" Mon père .. il fait tous pour t'empecher d'être avec moi. Il sait pour nous. Il a Richard enroulé autour de son doigt. Je ne pensais  pas que ce connard allait m'emêcher de t'avoir , mais je pense que la seule chose qui peut aller contre tout les ordres de mon père est , de l'argent."

" C'est drôle , c"était ton père qui nous a forcer à avoir des relations intimes en premier lieu."

Harry était plus  calme. Ou peut-être que je ne pouvais pas l'entendre parce que la substance étrange de pompage à travers mon système me tirait vers l'inconsicnce." Il ne s'attendanti pas que j'allais tomber pour toi, mais plus que moi." je l'entendu dire , mais sa voix était si loin. Je serrais les bords de sa chemise , un peu trop énergiquemeent parce que je ne veux pas le perdre. Il était ici . Il était ici avec moi, je me suis dit.

" C'était mon anniversaire." j'ai réussi à étouffer en dépit de la maladie que je ressentais. Je voulais que Harry me parle , mais pas sur toute les mauvaises choses.Ça pourra étre traité plus tard. J'esperais une simple conversation.

" Anniversaire ? Quand ?" il demanda, sa voix résonnait sans mes oreilles alors que mes paupières chutèrent. Je ne sais pas combien de temps est passé après mon anniversaire. Un jour ? Une semaine ? Je sentais les doigts d'Harry se tisser dans mes cheveux alors que je luttais pour rester avec lui.

" J'ai dix-huit ans maintenant." je dis dans un murmure , ma gorge était sèches. Puis je partis , une fois de plus.

Soudain , je flottais , planant au dessus de moi. J'étais seule sur le lit. J'avais perdu Harry et je sentais une présence dangereuse. Son père me regardait de la porte. J'ai essayer d'atteindre mes bras pour me réveller , mais il s'est avéré être futile. La peur déferma sur moi alors que Damian ferma la porte et se dirigea vers le lit avec un objet à la main.  J'essaya de crier , mais ça a échoué. J'étais une petite chose inutile , j'étais obliger de regarder un de mes  cauchemar.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now