Chapitre 19 - Accueil.

18.8K 640 39
                                    

Pourquoi Harry me torturait comme ça ? Il avait été avec de nombreuses filles. J'étais un simple pion dans le tourbillon de sa vie. Il avait tout ce qu'il voulait , tout ce qu'il avait toujours voulu.Pourquoi faisait-il ça?

Contrairement à lui , personne du sexe opposé m'avait déjà toucher de la façon dont il l'a fait , ou même venir près de moi pour cette question. Harry joue avec pour satisfaire ses propres désirs égoïstes et il était conscient de l'effet de ses actions sur moi.Mais il ne s'en souciait pas.

Il a joué la carte de la pitié avec moi en me disant qu'il avait une vie difficile. Il voulait que je lui raconte pour qu'il puisse en quelques sortes se rapprocher de moi par nos "similarités." Il voulait profiter du fait que je n'avais aucune expérience dans de nombreux aspects.

Ce que Darren avait dit était peut-être vrai.J'avais été aveugle aux défauts de Harry . Je ne pouvais pas croire qu'il était comme les autres . Et regardez comment il m'avait eu.Qu'est-ce que j'attendais ?

J'étais une imbécile pour le laisser arriver comme ça. Comment aurais-je pensé qu'il serait différent? la triste vérité , c'est qu'ils sont tous les mêmes. Malveillants, rusés, venimeux, pervers . Je pourrais continuer éternellement.

Je me suis réveillée de la plus terrible façon. Hier soir avait vraiment eu un impact sur moi . Je suis entrée dans la douche et frottai durement où Harry m'avait touchée. J'espérais que l'eau chaude laverait toute la douleur.

Je brossai mes cheveux , mais les nœuds étaient trop nombreux que je n'ai pas eu l'énergie de les redresser . Je fouillai dans mon sac à vêtements et pris une chemise marron clair.

Mes journées ici sont répétitives. Je me réveillais débordante d'angoisse chaque matin , ne sachant jamais comment ces choses terribles se passeraient. J'ai vécu dans la peur. Mais quand j'ai commencé à en savoir plus sur la personne avec qui je vivais , ça m'a donné un sentiment de sécurité . Et bien , des faux sentiments de sécurité , serait plus exact .Mais quoi qu'il en soit, ça avait été enlevé et je me sentais complètement vulnérable.

Je me regardai dans le miroir, les larmes me montaient aux yeux . Je me détestais d'être aussi faible. J'ai sursauté quand on frappa à la porte . Je n'ai pas pris la peine de réfléchir qu'il pourrait être là , donc j'ouvris la porte.

Je sentis mes yeux s'élargirent à la vue d'Harry. Il me dominait et j'avais toujours trouvé sa taille un peu intimidante , mais je ne voulais pas le laisser faire maintenant.J'avais besoin de lui montrer que je n'étais pas faible. Je n'avais aucune raison de l'être.

" Thalia." commença Harry et je fermai la porte mais il m'empêcha." S'il te plaît , écoute."

Je restais silencieuse , une représentation claire de mon état faible et vulnérable . Je ne peux pas supporter tout type de conversation." J'allais te dire pour hier soir.. mais j'ai été distrait." j'espérais ne pas rougir , alors que les souvenirs de la nuit dernière revenaient.

" Écoute , je comprend que tu aies paniqué la nuit dernière, puisque tu le sais.. tu paniques souvent par ce genre de chose." J'essayai de refermer la porte mais il la tenait ouverte avec sa force irrésistible." Je veux que tu me parles."

J'agitais les doigts en me préparant à parler." Je ne veux plus que tu me touches . Je ne me sens pas à l'aise." il fronça les sourcils." Je ne suis rien pour toi. Alors s'il te plait , laisse moi tranquille." il y avait un flash d'expression sur le visage d'Harry que je n'avais jamais vu avant. Il était différent de lui-même , il resta calme étudiant mes yeux." Que veux-tu de moi , Harry ? Tu peux t'amuser avec n'importe quelle fille que tu veux."je lui dis.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now