Chapitre 13 - Brisé.

19.2K 696 9
                                    

Mme Briffen n'était pas au petit déjeuné avec moi , ce qui était bizarre .Nous avons toujours passé nos repas ensemble. Elle ne voulait pas parler non plus. J'ai essayé de me rappeler des chose que j'avais fait qui pourrait la poussé a agir comme sa. Je ne savais pas.

Je suis passée par la bibliothèque pour aider à soulager mon ennuie. Qui savait vivre dans une maison si luxueuse ?

Je n'avais pas lu un livre approprié depuis un long moment. A la maison , je devais aider ma mère a faire les tâches ménagère la plupart tu temps et nos étagères étaient remplie de vieux livres que j'avais déjà lu de nombreuses fois.

Ma pensée elle-même cria d'ennui. Mais c'était la vérité .Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire que ça.

"Réveillée si tôt ?" je tourna la tête sur le côté. Harry , avec une pomme entre ses dents prenant une énorme bouchée. Il se met à marcher dans le couloir , balançant le fruit à moitié manger dans sa main.

" Il est midi." je lui répondis d"un ton neutre.

" Il est toujours tôt pour moi".il a répondu avec la bouche pleine , sa voix matinal est encore plus perceptible.

Je remua la tête alors qu'il souriait. Quand Harry a atteint la porte d'entrée , il se mit à genoux pour mettre ses baskets. Puis, j'ai sentis son regard sur moi. Il me dévisageait de la tête aux pieds. Je n'ai jamais été regarder par les homme avant et je sentais toujours un sentiments d'insécurité à chaque fois que je le sentais.

Donc , cette explosion d'excitation était quelques chose d'inconnue pour moi. J'avais tellement honte de ressentir cela , même si c'était quelques chose dont je n'avais pas le contrôle. Qu'est ce que ma mère penserait de moi ,si elle le savait ?

" Je pense manger chinois pour le dîner." dit-il.

" Oh , avec tes amis?" je me tournai vers lui.

"Non" il traîna un sac à dos sur son épaule , il se leva de toute sa hauteur. Il était si grand." A la maison.Je pense appeler le cuisiner.Tu en pense quoi ?"

" C'est une bonne idée." répondis-je.

" Tu .. aimes la nourriture chinoise ?"

" Oui." il voulait mon opinion ? "Ma grand-mère en cuisinait souvent."j'ai réussi à sourire." Il y aura d'autre personnes ?"

Harry baissa les yeux , laissant échapper un petit rire en se frottant le cou." Non."

Ai-je raté quelques chose ?

_____

J'avais seulement atteint le cinquième chapitre de ' The time Keeper" quand mes yeux s'agitaient pour se fermer. L'air froid à l'extérieur à eu certainement un effet sur moi. Je pourrai tomber endormie à tout moment de la journée quand il faisait froid. Aujourd'hui , c'était certainement l'un de ces jours paresseux.

J'avais le sentiment que j'étais sur le point de dériver dans un beau rêve , mais c'était difficile quand je m'inquiétait pour ma mère et mon frère. J'ai entendu que ma mère n'était pas dans un état très sain. Mais mes paupières devenaient de plus en plus lourde. Le sommeil était devenue ma passion depuis que je suis arrivée dans ce manoir. Il m'a aidé à m'échapper de la réalité et c'était la seule chose que j'attendais avec impatience.

Mais ces derniers jours , je me suis retrouvé a être impatiente sur quelques chose d'autre que le sommeil. Presque tout les jours de cette semaine , j'étais réglée comme une horloge à dix heures. Je me détestais car c'était généralement l'heure ou Harry rentrait à la maison , bien que parfois il repartait pour plusieurs heures avec ses amis. Il était techniquement mon ravisseur , n'est ce pas ? Je me maudis d'avoir pensé à ça.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now